Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Empty
MessageSujet: Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo]   Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:07

hrp : A lire avec : ça ^^


Le garganta venait de s'ouvrir, cette noirceur qu'il dégageait, tous était impressionné, par cette aura semblant tout attirer. Mayuri souriait avec démence, il était extrêmement fier de son œuvre, il avait réussi et en quelques semaines à peine. Il s'imaginait déjà les spécimens qu'allait leur ramener l'escouade... Si jamais ils revenaient. L'escouade était composé de Renji ainsi que de dix autres shinigamis allant du troisième au sixièmes siège, de toutes divisions. Parmi ceux là, un seul allait se révéler réellement utile pour la discrétion, ce fut le troisième siège de la neuvième division, Ketsu Iba, son zanpakutô, avait pour nom : "Hisomu". Il avait pour pouvoir de dissimuler tout ce qui se trouvait dans une circonférence de sept mètres, mais quiconque rentré dans la zone, pouvait voir les autres. Ceci allait être indispensable au groupe. Ils pénétrèrent donc dans le Garganta, les ordres furent simple: Pour vous déplacer, créer des chemins d'énergie spirituelle. Ils traversèrent pendant de nombreuses heures. Lorsqu'ils arrivérent enfin, Renji les regardas tous et leur fit signe de s'approcher il posa sa main au milieu et tous joinrent la leur sur la sienne, le lieutenant leur lança à tous :

"-A présent, on se dirige vers le combat, ayez foi, et nos lames ne se briseront jamais ! Ayez foi, et nos cœurs ne cesseront jamais de battre ! Les routes que nous emprunterons seront peut-être différentes, mais nos cœurs d'aciers battront comme un seul ! JUREZ QUE MÊME SI LA TERRE SE DÉCHIRE, QUE MÊME SI NOUS NOUS QUITTONS, QUE NOUS NOUS RETROUVERONS A NOUVEAU !"


HRP : Et à partir de là, avec ça ^^

Et tous, comme un seul homme poussèrent un hurlement comme pour les galvaniser. Ainsi ils étaient arrivé au hueco mundo, et ainsi ils en ressortiront, parce que ce sont des shinigamis. Ce soudain reiatsu ne manqua pas d'alerter les hollows, qui sans aucune grâce foncèrent sur eux, interrompant même leur repas. Renji dégaina son Katana et commença à rire par pur esprit combattif, puis il s'exclama :

"-Hurle ! Zabimaru !"


Et la lame se fit acéré, celle ci lacéra d'un seul tour tout les hollows, les autres membres furent ébahis par une telle puissance, ils n'avaient pas même eu le temps de dégainer leur zanpakutô que déjà ils étaient tous mort.

"-Tch...C'est ça le Hueco mundo ?"


Le fameux troisième siège fit semblant de ne pas entendre et camoufla tout les hommes. En créant ceci, ils étaient camouflés, et il se dirigeait a travers l'immensité blanche, vers ce qui semblait être, la citadelle du Hueco Mundo...Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Empty
MessageSujet: Re: Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo]   Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:54

Je me promenais dans le désert blanc de Las Noches à la demande de Lilynette, ma fraccion surexcité. Cela faisais déjà trois heure que l’on marchait et je n’avais qu’une seule idée en tête me coucher ! Je marchais avec une allure lente, alors que Lilynette était déjà à plus de cinquante mètres de moi. Mais d’un coup Lilynette se rapproche de moi en courant.

Lilynette
Ho, Bouge-toi !!! Raaaah il faut te porter ou quoi ? Aller accélère !!!


Lilynette était décidée a me faire marchais vite en plus.
Lilynette
Attend, Je sens une présence qui n’est ni un Hollow, ni un arrancar, ni un Espada ! Viens on va leur foutre une raclée.

Stark
Oyo ? Tu veux vraiment te déplaçait jusqu’à la bas ? C’est vachement loin !

Lilynette
Aller viens gros fainéant de mes......


Je me déplaçais, moi et ma fraccion vers les auras de Shinigamis que j’avais senti. L’une d’elle était puissante, plus forte que Lilynette..... Cela veux dire que je vais m’y collais. Je n’étais pas très joyeux à l’idée de me battre mais bon.... Aujourd’hui Lilynette était contente donc pourquoi ne pas en faire autant. Nous nous déplaçons quand soudain leurs reaitsu disparurent. Lilynette et moi allons à l’endroit ou nous avons sentit le reaitsu des Shinigamis mais nous ne virâmes rien. Lilynette était furieuse de ne pas combattre. Nous marchâmes pour trouver le groupe de shinigamis quand soudain. Moi et a fraccion entrâmes dans un genre de sphère. Dedans il y avait plusieurs shinigamis. Il était dix à peu près.

Lilynette
On vous a trouvé....


Et Lilynette sortit son zampakuto de la corne cassé de son masque de Hollow. Et elle commença à se battre. Mais je vis un shinigamis pas comme les autres. Il ne combattit pas Lilynette mais il se concentrait sur moi.... Moi je les regardais tous surtout Lilynette je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose....

Stark
Fais attention Lilynette.

Lilynette
Ne me prend pas pour une gamine.... Amuse toi et regarde moi les tabassés !!!!


Je regardais Lilynette prendre de la joie à combattre mais je restais sur mes gardes face à ce combattant... plus fort que les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Empty
MessageSujet: Re: Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo]   Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:45

"-Saigne, Korosu !"

L'autre troisième siège de la 5ème division avait lancé son Shikaï, sa lame venait de liquéfier. Tandis que les autres shinigamis était en train se battre furieusement avec leurs adversaire lui s'apprêtait à lancer sa technique contre la fraccion de l'étrange personnage. Ils s'étaient tous organiser, tandis que deux membre de la quatrième division d'entre eux restaient à l'arrière, pour soigner les blessés, si cela devait arriver. Pendant que le reste du groupe combattait avec une rage sans égal. Renji se contentait de regarder attentivement son adversaire et tenta de percer son esprit. Celui ci semblait impénétrable. C'est alors qu'un reiatsu énorme se dégagea de lui. Tous furent surpris, permettant a Lilinette qui elle était habituée à ce genre de chose, de placé un coup, la lame perça l'estomac d'un des shinigamis, et un autre fut légèrement blessé à l'épaule. Rapidement, les membres de la quatrième division accoururent pour s'occuper des blessé. Renji était impressionné par cette soudaine puissance, et il lui demanda encore sous le choc :

"-Mais...T'es qui, putain !"


Ce type allait répondre flegmatiquement. Pendant ce temps, les shinigamis qui étaient réduits au nombre de huit, luttaient toujours comme des fous. Cette étrange demoiselle était étrangement résistante et puissante... Soudain, un œil s'ouvrit dans les cieux, et une larme chuta. La préparation de la technique du Shikaï était terminée, et le "génie" du kidô allait pouvoir user de tout son talent cette larme en apparence anodine avait en réalité un pouvoir bien spécial...Il pouvait modifier l'atmosphère d'une pièce a sa guise, cependant cette technique était très longue a préparer et prenait un temps infinie. Mais à présent, il pouvait manipuler la moindre des particules. Tous reculèrent protégeant toujours les blessés. Ils prirent une formation en U, et attendirent l'attaque de la demoiselle.


Hrp : Maintenant que la technique est lancée, on a plus le droit de contrôler les pnj's avderse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Empty
MessageSujet: Re: Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo]   Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:24

Je fis dégager de ma puissance car comme tous les espadas, nous ne pouvons pas garder notre puissance. Mais moi j’étais fort et donc je dis dégager qu’un quart de ma puissance. Lilynette put en blesser deux. Mais un shinigami étrange venait de libéré le Shikai de son zanpakuto. Je ne savais pas à quoi m’en tenir. Intervenir ou le laisser faire..... ? J’étais perdu dans mes pensées. Mais je ne voulais pas que Lilynette se face blessé. C’était, pour moi, comme ma sœur et puis c’est une part de mon âme. Je ne pouvais pas courir le risque. Mais tout à coup, je me demandais ce quelle allez dire. Mais bon bref .... Je devrais la combattre plus tard, si elle veut. De toute façon je préfère la sauvé ou plutôt l’aidé. Je sortis ma lame de son fourreau. Puis sous les yeux du Shinigami qui me regarder je disparus. Ensuite je réapparus devant le Shinigami qui faisait son Shikai. Je lui donnais un coup de zanpakuto sur toute la longueur du tronc. Le shinigami n’eut même pas le temps de comprendre ce qui c’était passé qu’il tomba a terre sous le choc.

Lilynette
Bravo !!! Continu de t’amuser !!! On va les tués !!!!!

Je continuais avec un Cero mais le plus puissant des shinigamis arriva et repoussa le Cero avec son zanpakuto. Mais sous mes yeux un shinigami de la 4ème division partit pour soigner le shinigami blesser par ma lame. Mais je remarquais que l’un des shinigamis blessés par Lilynette. Je disparus encore une fois et je donnais un coup de lame. Puis je me remit à ma place initiale pour ne pas gêner Lilynette.

Stark
Moi, tu veux savoir qui je suis, je m’appelle Coyote Stark et tu vas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Empty
MessageSujet: Re: Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo]   Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:05

Renji venait de parer le cero de son adversaire, il vit se tourna, et aperçu avec surprise le flegmatique personnage tuer l'un des blessés. Renji le fixa intensément puis lui lança la voix emplie de colère mêlée à de la tristesse :

"-Tch ! Me faire battre ? Par toi ? Non, je ne pense pas ! Les lâches qui s'attaquent aux éclopés, sont plutôt ceux que je tue ! "


Il posa la main sur son zanpakuto et le parcouru d'un geste rapide. Puis il lança avec une voix puissante, pour couvrir le bruit qu'était en train de faire le katana :

"-HIHIÔ ZABIMARUUUUU ! "


Une fourrure vint lui couvrir les épaules. Son zanpakutô devint un serpent géant a crinière rouge et imposante. Le zanpakuto était séparé en une cinquantaine de partie, chacune attachée par des liens de reiatsu...Il leva la tête avec un air de défi puis dit au primera :

"-Hé hé...Abaraï Renji...Lieutenant de la sixième division...C'EST LE NOM DE CELUI QUI VA TE TUER !"


Et il lança avec puissance son zanpakutô sur son adversaire l'accompagnant d'un hurlement guerrier. Pendant que Renji luttait avec son adversaire à l'énorme reiatsu. Les shinigamis venaient de faire un shunpô des plus synchronisés, pour surprendre la fraccion en se plaçant tout autour d'elle. Celle ci ne comprit pas immédiatement, et lorsqu'elle voulu s'attaquer à un des shinigamis, elle fut retenue par un mur invisible qui l'empêcha d'avancer plus. Soudain elle les vit unirent leur voix pour prononcer une incantation. Elle finit par comprendre...Trop tard pour elle. Quand les cordes furent à quelques centimètres de la fille. Le shinigami, relâcha sa réunion de particules. Son zanpakutô revint a sa forme initiale. Il avait réussi...Enfin, il s'évanouit d'épuisement, le sourire au lèvres et la satisfaction du travail accompli. Toutes les cordes de reiatsu enlacèrent le jeune fille, l'empêchant de bouger. Une seule aurait était un jeu d'enfant pour elle, mais cinq, dont la puissance venait d'être optimisée par les incantations, cela allait être un autre paire de manche. Il préparèrent soudain autre chose, une technique de Hâdo : Byakurai. Ils récitèrent tous ensemble l'incantation puis dirent en même temps :

"-Hado no yon : BYAKURAI !"


Cinq puissant éclairs blancs vinrent sur la pauvre Lilinette encore enfermée. Ceci créa un nuage de fumée, et tous poussèrent un cris de joie, pour célébrer leur victoire. Ils avaient réussi...Ils avaient réussi à la blesser, elle qui leur semblait invincible. Ces gens pouvaient donc être tués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Empty
MessageSujet: Re: Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo]   Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:06

Stark
Toi me tuer laisse moi rire..... Puisque tu te presente je suis un membre de L'Espada....nous sommes dix en tout..... Nous sommes les arrancars les plus puissant de Las Noches. Et de plus cette fillette, s'appelle Lilynette et c'est ma fraccion..... Si elle est gravement blessé je vais te le faire regréter. Donc ne te frotte pas à moi si tu ne veux pas mourrir ici. Sutout que je n'ai pas envie de combattre aujourd'hui.....

Ce Renji et ces autres Shinigamis venaient de piègé Lilynette en la bloquant et en lui donnant un attaque de Kidô.

Lilynette
TEME... Je vais tous vous Niqués, sale fils de Pute, je vais vous faire la peau....

Lilynette venait de piquer une crise d'énervement alors que désormer, je me battait contre Renjin lieutenant de la 6ème division. Je me rapelle que Aizen nous avez parler de vous dans le Sereitei enfin surtout de lui et d'un certain Ichigo. Maître Aizen nous as parler d'une personne a évité absolument un certain Yamamoto..... Sa puissance d'appasserai celle de l'Espada... Enorme. Mais apart lui rien de grave. Je bloquai le coup du lieutenant de la 6ème division avec mon zanpakuto. Mais le coup était assez puissant et je ne réussi pas a la bloquai totalement. Je me reçu le coup et je posa un genou a terre, puis je pris ma main et je m'essuyer le bouche de laquelle était sortit un filet de sang. Il était plus puissant qu'avant mais il était a peine plus puissant que moi. Je me battais assez flématiquement mais j'arrivais a tenir le coup. Puis je tournai la tête pour voir comment Lilynette se débrouillait mais elle était tellement énervait que rien ne pouvait lui résistait.... Malheureusement je constata que son bras était mou et que son sang coulait tout le long de son bras. Mais elle avait une blessure au torse..... Cela me provoqua énormement... Je commençai a me battre pour de bon...... Je donnai un coup de Los Lobos. Un coup partit puis deux, puis trois, puis quatre je n'arrêtai pas mais pour le moment ce lieutenant tenait bon. Quand à Lilynette, elle avait réussi a blessé un Shinigami en lui transpersant le ventre. Puis elle continua en se reculant de deux petits mètres et elle lança un Cero personalisé...... il était rose. Mais elle commençai a faiblir il falait que je me débarasse encore plus vite du Shinigami, Renji. Je plaçai encore un dizaine de coup avec mon zanpakuto mais son Zibimaru l'avait rendu plus puissant. Je lui donnai des coups puis a un moment je sentis un petite ouverture et je lui lança un Cero.

Stark
CERO !

Le Cero avait il marché ?


Dernière édition par Coyote Stark le Jeu 17 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Empty
MessageSujet: Re: Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo]   Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:56

Renji lança un Byakuraï sur le cero, espérant le bloquer, vaine espérance, celui là passa sans aucune difficulté absorbant même la faible technique. Il ne restait donc qu'une seul issue pour parer le cero qui n'allait pas tarder a l'atteindre. En quelques secondes a peine, il déplaça de quelques centimètres son Zanpakutô puis fit exploser tout ses liens. Détruisant au passage la terrible technique. Il réunit rapidement les morceaux de son zabimaru puis, lança a l'arrancar :

"-Tu voit pas que c'est moi qui vais gagner ? Je suis pas le lieutenant de la sixième division pour rien...Enfoiré ! Que tu sois le premier, le dernier ou le dixième je vais te buter ! C'est pas un nombre qui m'arrêtera !"


Tandis que la fille combattait avec encore un shinigami, les trois autres étaient allait porter assistance a leur chef de groupe tandis que les membres . Les shinigamis combattants restaient a l'arrière, bombardant le primera de Byakurai non incanté. Ainsi ils obligeaient le Primera a esquiver ou a les parer avec un cero d'une puissance inimaginable. Renji lui lança un puissant vers son adversaire, il était sur que si Stark avait le malheur de tenter de le parer, il serait balayé sans aucune difficulté par le serpent a crinière rouge, a la seule différence qu'en même temps qu'il attaquait avec son Zanpakutô, une boule rouge était en train de se former dans sa bouche, il allait lancer sa technique : "Hitsoku Taiho". Renji riait tout en s'exclament des "allez, allez" comme pour encourager son adversaire a lui faire face. Il exécuta un soudain Shunpô pour se retrouver au dessus de son adversaire, et il lança son énorme boule de reiatsu a la puissance telle qu'elle entraina une déflagration.
Spoiler:

Renji était fier de sa technique, il attendait à présent la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta espada/Fondateur
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Las Noches

Fiche Technique
Rang: Sexta Espada
Nom Du Zanpakuto: Pantera
Expérience Générale:
Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Left_bar_bleue30/30Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Empty_bar_bleue  (30/30)

Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Empty
MessageSujet: Re: Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo]   Escouade de reconaissance #1 [Libre à tous membres du hueco Mundo] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:42




J'étais en train de me promener tranquillement dans Las Noches. Les grands couloirs étaient tellement interminables que cela paraissait presque impossible d’atteindre le bout. Je m’ennuyais à un tel point… Ca ne fessait pas tellement longtemps que je venais d’être fait Arrancars et même en ayant la force de me battre à un haut niveau je ne faisais pratiquement rien de mes journées, à part aller et revenir dans le grand désert blanc seul. Oui, j’aimais vraiment la solitude surtout que mes fractions eux, n’était que rarement avec moi. En tout cas ce jour-ci, il n’était pas là. Dommage pour eux… Je marchais tranquillement quand un hollow du rang d’Adjuchas vint se présenter à moi tout en me montrant l’envie de se battre. Je le regardais d’un air assez pitoyable, comme cette merde pouvait vouloir se battre contre moi. D’un Sonido j’arrivai derrière lui et lui planta ma main dans le crâne, puis je continuais mon chemin, quand soudain j’entendis un énorme fracas au loin qui me fit relever la tête… Je sentais des présences, mais ne voyait strictement rien, même pas une tête d’Arrancars ou quelque chose comme ça. Enfin, comme je n’avais rien à faire j’essayais de m’approcher de l’endroit où j’avais entendu le bruit, et, quelques minutes j’y étais. Je tournai ma tête de droit à gauche pour tenter de voir quelque chose, mais toujours rien… Pris de colère d’avoir fait tout ce chemin pour rien j’envoyai un Cero juste devant moi. Le rayon partit et traversa un point où je ne pus le voir, puis ressortit de l’autre côté. Il y avait donc quelque chose ici qui cachait du monde. Tout à coup, pris de plaisir, je me mis à rire tout en marchant pour rentrer dans la bulle…