Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réunion au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:17

Renji et tout les hauts gradés de la seireitei venait d'être convoqué à une réunion d'urgence, cela devait faire quelques semaines tout juste qu'Aizen capitaine de la cinquième division avait quitté la soul society en compagnie de Kaname Tôsen, le capitaine de la neuvième division et Gin Ichimaru celui de la troisième division. En partant, Aizen avait dévoilé d'improbable pouvoir, extrêmement puissant, tel la quatre vingt dixième technique de destruction : "Hado no kyu ju", cette technique était étonnamment puissante, mais le pire, c'était que ça n'avait l'air que d'un aperçu de sa puissance. La réunion devait se faire dans le quartier de la première division, le "vieux" Yamamoto, le capitaine-commandant les attendaient. Le sujet n'allait pas être une surprise : Aizen. Le shinigami, en compagnie de son capitaine se dirigeait calmement vers la zone de réunion, sur le chemin, ils rencontrèrent Kyoraku, capitaine de la huitième division, poussé par sa lieutenante, Nanao vers les quartiers. Quand enfin ils poussèrent les imposantes portes, tout les capitaines ou presque était déjà en place. Le capitaine de la sixième division pris place à coté de ses confrères avec à ses côtés, Abaraï Renji. Renji n'appréciait que trop peu ces réunions souvent trop longue et trop ennuyeuse a son goût, après tout, le shinigami était plutôt impulsif et aimait l'action. Le lieutenant souffla a son capitaine :

"-Capitaine, que va t'il nous demander de faire ? poursuivre Aizen ?"


Le capitaine en question demeura muet, il gardait encore en souvenir, le combat avec son lieutenant qui s'était carrément rebellé contre la soul society. Soudain le capitaine frappa avec puissance sur le sol, a l'aide de son bâton. A chaque début et fin de réunion, il avait cet espèce de réflexe, non pas déplaisant, mais juste remarquable. Sa barbe commença à s'animer, il était sur le point de parler...

"-Capitaines et lieutenants de la soul society, l'heure est grave, très grave, comme nous l'avions déjà dit dans une de nos précédentes réunions, une décision devait être prise, mais celle ci était resté en suspens, aujourd'hui même j'ai décidé, que la soul society, allait se mettre en guerre, contre Aizen et donc contre cette chose que nous avons toujours au fond de nous redouté un jour...L'HUECO MUNDO !"


L'annonce ne tarda pas a faire son effet, tous demeurèrent d'abord ébahis par cette annonce qui n'était certainement pas de la moindre importance, puis peu a peu, la rumeur couru, et tous lieutenant et capitaine se mirent a discuter, lentement le ton monta, et la réponse du capitaine commandant ne tarda pas a se faire sentir sur un ton sec il s'exclama :

"-SILENCE ! Nous ne ferons aucune attaque de masse, nous enverrons de petits groupes d'éclaireur et d'espions nous annoncer le progrès d'Aizen là bas. D'ailleurs, aujourd'hui va se décider, qui dirigera la première expédition, il nous faudra un homme d'une grande puissance, ainsi que d'un sang froid à toute épreuve."


Personne n'osa parler, celui qui allait être envoyé là bas, était presque condamné a mourir, les capitaines étaient bien trop précieux pour être envoyé seul là bas, il était clair qu'il fallait un lieutenant. Soudain, un homme vint se placer au milieu de la salle, Shūhei Hisagi. Il lança a l'ensemble de la salle :

"-Moi, lieutenant de la neuvième division, Shūhei Hisagi, j'irais là bas !"


Que faisait il ? Était-ce pour sauver son capitaine qu'il faisait cela ? Sans que personne ne s'en rendent compte, Byakuya Kuchiki venait de prendre la parole :

"-Je propose plutôt mon vice capitaine, Abaraï Renji, la neuvième division a déjà perdu son capitaine. Et cela suffit..."


Une affirmation générale finit par se faire entendre, et Renji, lui s'était fait prendre au dépourvu, ainsi, son capitaine avait gardé de la rancœur, il ne pourrait pas discuter ses ordres, et son capitaine l'envoyait a la mort. Un bruit sourd se fit entendre, le vieillard venait de frapper avec puissance de nouveau sur le sol. Et il lança de sa puissante voix :

"-Ainsi, Abaraï Renji, lieutenant de la sixième division, ira donc dans l'hueco mundo, avec une petite escouade de dix hommes, toutes divisions confondus. Capitaine Mayuri, les préparatifs sont il prêt ?"


L'étrange homme a la posture un peu courbée répondit sans attendre :

"-Oui, il n'attend plus qu'eux."


La décision venait d'être prise, Abaraï Renji, partira au Hueco mundo, contre son grès. Mais ainsi était la vie, pleine d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bleach RPG :: Soul Society :: Seireitei :: Quartier 1ère Division-
Sauter vers: