Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach SSS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach SSS Empty
MessageSujet: Bleach SSS   Bleach SSS Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:48

Bon je vous propose un parenaria avec mon forum rp dont je vous avait dit deux mots.

Etant donner que vous souhaitez relancer le forum et moi lancer le mien, je pense qu'un partenaria serait un point bénéfique pour les 2 forums. J'ai déjà trois partenarias et pourquoi pas un 4eme avec vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta espada/Fondateur
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Las Noches

Fiche Technique
Rang: Sexta Espada
Nom Du Zanpakuto: Pantera
Expérience Générale:
Bleach SSS Left_bar_bleue30/30Bleach SSS Empty_bar_bleue  (30/30)

Bleach SSS Empty
MessageSujet: Re: Bleach SSS   Bleach SSS Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:41

Hey bien c'est pas que je dit non, ni oui, mais j'aimerai bien que tu suives le squelette pour qu'on voient à quoi ressemble ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bleach SSS Empty
MessageSujet: Re: Bleach SSS   Bleach SSS Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:04

Voila de le modele:


Combien de Membre Présent Sur votre Forum : pour le moment
Lien De Votre Bannière : https://2img.net/r/hpimg7/pics/556577partenariacopie.png

Adresse Du Forum : http://soulsociety-nosekai.forum-actif.net
Avec combien de Forum êtes vous Partenariat : 3 partenarias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach SSS Empty
MessageSujet: Re: Bleach SSS   Bleach SSS Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:13

Je vois, je le trouve fort sympathique ton forum, et j'admets que ceci nous seraient bénéfique, pour vous et pour nous. Disons le clairement : "De la pub" est la bienvenue, pour moi, il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas notre partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach SSS Empty
MessageSujet: Re: Bleach SSS   Bleach SSS Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:08

vous n'avez pas de bouton?
je le trouve pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach SSS Empty
MessageSujet: Re: Bleach SSS   Bleach SSS Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:27

What a Face nan effectivement, je demande ça a notre grapheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach SSS Empty
MessageSujet: Re: Bleach SSS   Bleach SSS Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:22

Voilà : PICDO.net

Arf...Je viens de regarder la liste des postes et des personnages...C'est fou...Tout le monde a disparu ? Konamura aussi ? On sait pas pourquoi ? Mayuri, Byakuya et Kenpachi aussi ? Les Vizards ? Aizen ? Gin ? Sur ce point là c'est n'importe quoi, vous allez faire fuir les membres souhaitant prendre un personnage non inventé, en plus toutes les divisions sont libres, et les quelques capitaines que vous avez daigné faire survivre ? Alors, moi je dis, pour un forum dans ce genre autant allez sur Shinigami Age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach SSS Empty
MessageSujet: Re: Bleach SSS   Bleach SSS Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:35

tu sais même si il y avait tous les personnages de bleach, un jour ils finiront par être pis ça revient pareil, cest un choix que j'ai fait, j'ai préféré choisir l'originalité que de rester dans les balises définies par le manga. Ca permet de libérer les postes, et ça c'est attirant! Si il n'y a pas de possibilité de devenir capitaine pour tous les autres membres, ça devient frustrant pour eux. de plus la grande majorité des gens jouent des perso inventés. Les capitaines toujours en vie sont jouables mais l'histoire est différente elle se passe 200 ans apres, ça offre des possibilité de rp interressante.

Du coup je pense que cette originalité est plus que bénéfique, prenons exemple de Shinigami age qui marche très bien! Moi j'ai suivit leur traces en quelques sortes! berf j'ai pris des risques et je les assume! ^^

Autant allez sur Shinigami age??? Bah dans ce cas je te retourne la question pourquoi tu ne va pas sur un forum qui a le même contexte que shinigami-arrancar?

Pour le partenaria, le fonctionnement est simple, il ne s'agit pas d'être partenaire avec des forums similaire en tout point, il faut juste le même theme. Le but des partenaria c'est de gagner des places sur google.

Par exemple si tu est partenaire avec des forums bleach, quand une personne tape bleach, un certains nombre de sites sont affiché et le plus gros réseau de partenaria permettra d'associer la recherche a tout les forums! si tu te limite au scénario du forum, bah t'a moins de partenaires et tu perds des palces! c'est assez compliqué mais il faut bien comprendre comment ça fonctionne.


En tout cas j'installe d'ors et déjà votre bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach SSS Empty
MessageSujet: Re: Bleach SSS   Bleach SSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach SSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Episode 250 [Vostfr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat :: Partenaire-
Sauter vers: