Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Propositions pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:26

Tout d'abord, RELANCONS le forum, autrement dit, plus d'activité de Grimmjow, des admins compétents, qui donnent l'exemple, et qui surtout travaillent. Ensuite : PUB ! Vote sur les top-sites et aussi, une demande de rp, correct, autrement dit, si quelqu'un veut prendre le premier ou le deuxième Espada, qu'il fasse quelque chose de conséquent et de bien écrit, (d'ailleurs je vais commencer, en améliorant mon histoire) parce que sinon, on va se taper tout les Kikoo-lol et qui vont êtres des putains de roxeurs, genre le mec qui fait trois lignes : "Barraganne é né dan le hueko mondo et il é devenu le roi". Bref vous m'avez compris, au niveau des règles ça va mais je peux encore les étoffer . Enfin je me propose pour corriger quelques fautes, parce que j'en vois beaucoup trop a mon goût,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:33

Je suis d'accord avec toi.... mais le seul truc c'est que de toute façon s'il y a des "Mongols" qui font trop de faute ou des Types comme ça on le voie mais pour l'instant moi j'attendrai qu'il y est plus de membre pour instaurer des nouvels règle. Mais aussi maintenant on peut prendre le perso que l'on veut puisqu'il y a des points au départ. Je suis d'accord s'il n'y avait pas les points, que les rps soit plus long pour un grade plus haut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:36

Il faut commencer par les nouvelles règles !

En plus, le prend pas mal, mais au niveau des fautes t'es pas mal non plus = /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Seika fait du graph' => ;) plagia pour le nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Administrations :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: