Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coyote Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coyote Stark Empty
MessageSujet: Coyote Stark   Coyote Stark Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:24

IRL


Prénom : Yannick

Âge : 13 ans

Niveau de Rp : ?/20 je ne sais pas trop mais je pense avoir un bon niveau.

Personnage(s) Favori(s) dans Bleach : Coyote Stark, Zaraki Kenpachi, Toshiro Hitsugaya, Madarame Ikaku.....

Dîtes en plus sur vous *: Voila j'adore Bleach et Dragon ball/ z / gt.

Comment trouvez vous le graphisme ? : Très bien Very Happy

Comment avez vous connus ce forum ? : Grace à Grimmjow Jaggerjack allias Sangoku Jr sur le forum DBZ

Phrase clé (plusieurs mots seront dans le réglement il suffit de tous les trouvers et cela vous formera une phrase) :

VALIDÉ PAR ABARAÏ RENJI


Personnages


Nom : Coyote

Prénom : Stark

Âge : Inconnue

Rang Désiré : Primera Espada

Description Physique :


Stark est un homme très élancé, d'environ 1m90 pour 70 kilos. Ses cheveux bruns retombent jusqu'au niveau de son menton qui lui est couvert par un semblant de barbe partant de l'extérieur vers l'intérieur de son visage. Son regard est clair et refermé. Il porte le vêtement traditionnel que porte tous les autres arrancars, la tunique blanche ornée à quelques endroits de noir. Son col est entrouvert laissant apparaitre le trou de hollow percé dans le haut de sa poitrine. On peut également voir le restant de son masque, le bas d'une mâchoir qu'il porte à la façon d'un collier. Stark porte la plupart du temps de fins gants blancs sous un desquels il cache le tatouage témoignant qu'il est le plus puissant des arrancars.

Description Morale :


Stark est du genre fainéant, à aller se cacher pour ne pas avoir à combattre. Moins il en fait mieux il va, cependant un ordre direct d'Aizen, pour qui il a un respect total, le fera bouger immédiatement. Bien qu'étant le plus puissant des Espadas, Stark n'est pas un leader né comme l'est Barragan par exemple, il aura tendance à se décharger de ce genre de tâche sur d'autres qui se feront une joie de l'accepter. Rien n'arrive réellement à le motiver et donc il est très dur de le juger. De toute façon juste sa puissance permet de savoir pourquoi il est le premier Espada. En combat il ne laissera jamais ses sentiments contrôlés ses actes, mais il se révèle être un très fin analyste. Il peut définir le style de combat, des faiblesses en un simple et rapide coup d'oeil. Stark ne profite pas de sa place de Primera Espada et ne s'impose jamais sur ses confrères arrancars, il ne cherche pas à se distinguer, à sortir de la masse ... Il n'entretient pas réelles relations avec les autres Esapdas et la mort de l'un d'eux ne l'inquiète pas plus que ça car il estime que ce n'est pas de son ressort, il préfère laisser les choses aller. Lilynette, son unique fraccion, est peut-être la seule à sortir un peu de la vie de Stark. Elle se comporte de façon très familière avec le Primera ce qui ne le dérange pas, il tolère d'ailleurs presque tout venant de sa fraccion, même quand ses excentricités le gêne dans sa sieste. La vie de celui-ci n'aura pas été des plus agréables, sa puissance alors qu'il n'était encore qu'un simple Vasto Lorde et non pas un arrancar, l'isolait tout bonnement, le plongeait dans une solitude de laquelle il ne pouvait se sortir. Car sa seule présence tuait ou rendait fou les hollows autour de lui.

Histoire :

Stark flanait dans le désert du Hueco Mundo, se balladant sans but mais surtout dormant là où il le pouvait. Cependant dans ce monde de bête, personne n'était sur ses gardes, et très vite son talent pour repérer les reaitsu s'affuta car savoir à quel moment on était attaqué et surtout par quoi était primordial pour bien entrer dans un combat. Le Vasto Lorde ne craignait pas vraiment pour sa vie, il n'y faisait pour ainsi dire pas attention. Si on l'attaquait il se défendait car c'était dans ce sens qu'allaient les choses ... Mais sa puissance était tel qu'il n'avait aucun mal à survivre, cependant celle-ci se trouvait être le plus gros problème de Stark, la plupart des Hollows l'approchant devenaient fous ou bien mourraient, l'homme était destiné à vivre à jamais seul...... Mais un homme changea sa vie, Aizen, le shinigami arriva derrière lui, la première réaction du futur Primera Espada fut de libérer son reaitsu, de toute façon il ne pourrait pas y résister mais à sa surprise, le capitaine gardait un sourire au lèvre. Celui-ci permit aux hollows d'évolués, de devenir plus puissant et ainsi d'avoir une chance de se battre contre les shinigamis qui, depuis des temps immémoraux, les éliminaient. Aizen grâce au Hogyoku donnait plus de puissance à ces bêtes, l'objet permis également à Stark d'évoluer. Ce n'était pas lui qui était venu au shinigami, mais l'inverse. Déjà en forme basique de Vasto Lorde il ne pouvait pas ignoré la puissance de ce hollow et ce fut comme cela que l'histoire du Primera Espada commença. Stark eut la possibilité de scellé son pouvoir dans un Zanpakuto mais il en décida autrement, il enferma sa puissance dans le corps d'un petite fille fait appartir de sa propre âme. Donc, la fraccion ou plutôt l'alter ego de Stark s'appelle Lilynette. Stark et sa fraccion entretiennent une bonne relation très affective et amicale. Stark doit souvent calmer les ardeurs de sa fraccion, cette fillette aurait tendance à foncer droit dans les problèmes si Stark n'était pas là pour la calmer. Lilynette n'aime pas qu'on la prenne pour une enfant, elle se justifie en disant que bien qu'elle ait l'apparence d'une enfant, les arrancars n'ont pas d'âge. En plus d'avoir l'apparence d'une petite fille, Lilynette possède un masque qui lui recouvre la moitié du visage avec une corne à droite et l'autre corne coupée à ras du masque. C'est d'ailleurs dans cette corne coupée que se dissimule son zanpakuto. Lilynette est en réalité loin d'être une simple fraccion, elle est en fait une partie de l'âme de Stark, lors de l'arrancarisation de Stark, au lieu de se dissocier en un corps spirituel arrancar et en un zanpakuto, Stark s'est dissocié en deux entités arrancar bien distinctes qui sont Stark et Lilynette. Mais aujourd'hui cela a changé. Stark et un peu plus combattif et Lilynette compte bien en faire un fou.....


____________________________________________________

Nom du Zanpakutô :


Los Lobos

Description du Zanpakutô (forme scélée) :

C'est un zanpakuto normal.....

Description de la Ressurection et Pouvoir** :


Stark et son Alter ego Lilynette peuvent fusionner pour retrouver leurs pouvoirs originaux ainsi que leur apparence d'avant. Stark dit : "En redevenant un seul corps je libèrera toute ma puissance". Nous n'avons pas encore la certitude que c'ette fusion est la resurrection de Stark, mais il y a des chances que oui. Pour réaliser cette fusion, Stark prononce "dépèce, Los Lobos" (En français : "disperse les loups"). Cette fusion transforme Stark et Lilynette en un cowboy arrancar au style déjanté muni de deux pistolets. Stark génère sous cette forme des balles de reaitsu qui à l'aide de ses deux pistolets se transforme en céro.

Description de la Secuanta Etapa et Pouvoir** (à acquérir au cours du Rp) :

Il n'en a pas pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta espada/Fondateur
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Las Noches

Fiche Technique
Rang: Sexta Espada
Nom Du Zanpakuto: Pantera
Expérience Générale:
Coyote Stark Left_bar_bleue30/30Coyote Stark Empty_bar_bleue  (30/30)

Coyote Stark Empty
MessageSujet: Re: Coyote Stark   Coyote Stark Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:37

Bien, tu as donc 30 points à répartir parmi les 4 styles.

Je te donne le niveau 55 pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.forums-actifs.com
 
Coyote Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: