Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rukia Kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:40

IRL


Prénom :
Âge :
Niveau de Rp : ?/20
Personnage(s) Favori(s) dans Bleach :
Dîtes en plus sur vous *:
Comment trouvez vous le graphisme ? : J'adore le style, il me faudrait personnellement quelques cours, en tout cas il est rare de trouver des forums ayant un graph personnel et j'encourage forcément ^^.
Comment avez vous connus ce forum ? :

Phrase clé (plusieurs mots seront dans le règlement il suffit de tous les trouver et cela vous formera une phrase) : Valider Par Grimmjow Jaggerjack.


Personnages


Nom : Kuchiki
Prénom : Rukia
Âge : 10 fois plus qu'Ichigo Kurosaki qui a 15 ans, bon je vous laisse faire le calcul.
Rang Désiré :

Description Physique :Rukia est une Shinigami ayant l'aspect d'une jeune fille, des cheveux de couleur noirs encadrent son visage fin, lui arrivant jusqu'à son cou et ayant toujours une mèche cachant ses yeux. Elle a de grands yeux en forme d'amandes oscillant entre le violet et le noir, la nuance se fait plus ou moins présente selon son état émotionnel. Un regard expressif et des yeux si grands qu’ils donnent l’impression que la petite shinigami s’ouvre à toutes les choses que peut offrir les différents mondes. C'est une fille très frêle et à l'aspect fragile, sa petite taille 1m 53 pour ses 40 kg elle apparait comme étant la plus menue. Rukia n’en a pas moins beaucoup de caractère et peu par moment s'emporter assez vite, et donner des coups assez facilement notamment si on s'ose la critiquer sur sa taille, ce côté femme enfant est son atout et elle en joue avec beaucoup d'aisance. En effet, c’est astucieusement qu’elle arrive à s’intégrer socialement, tissant des liens avec le monde humain. Rukia possède un potentiel exceptionnel. Elle dégage un air austère et froid, qui ne sont qu'une carapace que la jeune fille s'est forgé pour se protéger de la souffrance lié à la perte des êtres qui lui son chers. Rukia dégage un charme naturel qui lui vaut la sympathie de tous et toutes.


Description Morale : Rukia possède des valeurs morales qui sont les principes mêmes de son existence. Elle suit une ligne de conduite et reste très sensible au comportement qu’elle doit avoir en présence de ses comparses. C'est une jeune fille ouverte au monde et extravertie, elle à un profond respect pour ses aînés. Elle est très courageuse et très douée et calme, elle se veut rationnelle mais ne peut s'empêcher de foncer quand un de ses proches est dans une situation délicate. Elle peut se faire passer aux yeux de tous pour une fille fragile, faible et souriante si cela lui permet de mener à bien et atteindre ses objectifs. Bien sûr, Rukia sait aussi se laisser aller et semble notamment déverser sa colère en particulier sur Kon qui reçoit les coups de la jeune fille. Plutôt sensible, elle ne veut pas montrer ce qu’elle ressent assimilant cela surement à une faiblesse et pensant que tous doivent vivre aussi avec leur soucis, craintes… La jeune fille ne veut pas être un fardeau, et ferait tout pour venir en aide aux personnes dans le besoin notamment ses amis qu’elle n’abandonnerait jamais même si cela la met dans une situation qu’elle ne supporte pas.
Elle a aussi une passion pour les arts notamment les dessins intégrant Chappy, un lapin qu'elle affectionne tout particulièrement. Cette passion démontrer bien le côté enfantin de la Shinigami.
Rukia aime les endroits en hauteur, c'est pour cela que grimper aux arbres est comme une seconde nature, sûrement que là-haut, elle se sent en sécurité, à l'abri des regards et que de son coté elle peut observer, s'assurant que tout va bien et que rien de dangereux ne se produit.


Histoire : Rukia Kuchiki a été abandonnée alors qu’elle n’était qu’un bébé par sa jeune sœur. Elle a ainsi passé son enfance sans famille (orpheline). Rukia a cependant vécue entouré d’une bande de garçons avec lesquels elle a passé une grande partie de son enfance dans le 78ème district est du Rukongai, Inuzur. Le quartier le plus pauvre et dangereux de la Soul Society.(d’ailleurs Renji l’accompagna dans ses aventures)
Elle fut adopté par le clan Kuchiki, clan faisant parti des quatre plus grandes familles noble de la Soul Society et qui à la place la plus haute du podium. Cet accès à la noblesse va lui ouvrir de nombreuses portes mais va aussi l'éloigner de ses anciens amis et de Renji qui garde une profonde affectation envers Rukia. Ceci lui a permis d’être admis en tant que Shinigami de la 13° division sans avoir à passer les Tests. Elle suit les ordres de son capitaine Jūshiro Ukitake.
Elle fut envoyé en mission sur Terre afin de diversifier ses compétences de Shinigami, elle y fit la connaissance du jeune Ichigo Kurosaki auquel elle transmit ses pouvoirs. Seulement cela ne se passera pas comme Rukia l’aurait voulu, et un incident eut lieu, ce dernier en s’enfonçant l’épée dans le cœur a absorbé tous les pouvoirs de celle-ci. A présent, sans ses pouvoirs de Shinigami, elle n’a d’autres solutions que de déléguer son travail à Ichigo le temps qu’elle retrouve ses capacités et soit en mesure d’accomplir sa mission et retourner à la Soul Society.
C’est ainsi que Rukia va être amené a voir son destin changé en même temps que celui de Ichigo et d’autres personnes les entourant.



Pour les Shinigamis :

Nom du Zanpakutô : Sode no Shirayuki (Manche de neige blanche)
Decription du Zanpakutô (forme scélée) : En mode Shikai, le zanpakutôh de la jeune shinagami se transforme en un magnifique sabre entièrement recouvert d'un blanc pur cristal (du manche à la lame) prolongé avec un ruban lui aussi blanc sur le manche faisant rappelé aux rubans de ces danseuses, d'ailleurs Rukia utilise se dernier avec tellement de grâce que l'allusion n'y es surement pas fortuite et que cela est lié au titre du plus beau zanpakutôh de la Soul society.

Desciption du Shikai et Pouvoir** :- Shikai :
* Première danse (Some no Mai) : Tsukishirô ! (Lune Blanche ! ) : Le sol est recouverte d'un cercle de glace gelant ciel et terre.

* Seconde danse (Tsugi no Mai) : Hakuren ! (Vague Blanche ! ) : Rukia lance une énorme vague blanche gelant tout sur son passage.

* Troisième danse (San no Mai) : Shirafune ! (Lame Blanche ! ) : Rukia rallonge son Zanpakutô à une assez longue distance (à l'instar de Gin qui peut l'allonger à volonté)


Description du Bankai et Pouvoir** : Non possédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:35

Bienvenue parmi nous, Rukia-san!

Je donne mon avis, cependant, sur ta fiche. Selon moi, pour un personnage déjà existant dans la manga, ta fiche manque cruellement de détails, notamment au niveau de l'histoire. Certes, les descriptions morales et physiques ne peuvent faire trois pages, mais l'histoire de Kuchiki-san est relativement complète.

Mais après tout, ce n'est que mon avis. C'est Grimm qui décide.

Je ne peux cependant pas valider ta phrase clé, n'ayant pas les droits (même si je suis modérateur? Mystère et boule de gomme...). Mais c'est la bonne phrase.

A bientôt sur le RP! Je devrais passer bientôt dans la 13ème Division donc on pourra s'arranger pour RP ensemble!

Cya!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta espada/Fondateur
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Las Noches

Fiche Technique
Rang: Sexta Espada
Nom Du Zanpakuto: Pantera
Expérience Générale:
Rukia Kuchiki Left_bar_bleue30/30Rukia Kuchiki Empty_bar_bleue  (30/30)

Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:53

Bienvenue à toi, j'espère que tu va te plaire ici. Je valide ta fiche et même si comme là dit Izo l'histoire est courte elle est corect et c'est d'ailleur pour sa que je n'ai pas mis de limite.

Compétence

De Départ :

Combat à l'épée : 8
Kidô : 8
Hahou : 7
Hakuda : 7

Voilà bon rp parmis nous, et à toi de choisir si tu va protéger le bien... ou le mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:03

Déplacement dans présentation validée, on se sait jamais, tout retour est possible ^^

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukia Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki   Rukia Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: