Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seika Anoyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seika Anoyo Empty
MessageSujet: Seika Anoyo   Seika Anoyo Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:03

Nom de votre personnages : Anoyo
Prénom de votre personnages : Seika
Types d'Apprentissage (Bankai ou Shikai ou etc...) :
Shikai






Il avait passé deux 2 ans à l’académie qui formait les shinigamis, Seika était intimement fier de lui, il avait acquis la force qui lui manquait lorsqu’il était arrivé ici. Son zanpakuto lui avait répondu, Seika avait passé tant de temps à trouver le nom qui lui permettrait de trouve une nouvelle force, il s’était jeter à corps perdu dans la lutte contre les hollows, repoussant sans cesse les limites de sa propre mort en la caressant lors de nombreux combats. Il avait passé également beaucoup de ses journées à méditer sur son passé en tant qu’être vivant, mais jamais il n’avait rien vu, ni entendu en lui-même. Seika sortit avec soin la lame de son zanpakuto, il détailla du regard cette part de lui, il sentit le lien étroit qui l’unissait à Wataru Hoshitatsu. Décidemment il se souviendrait toujours de leur rencontre ……

« Je vous demande toute votre attention s’il vous plait!! Cela fait un an que êtes entrés dans cette académie, vous avez tous acquis les bases nécessaires pour affronter des hollows, certains d‘entre vos maitrisent même déjà le shikai, aujourd’hui vous allez devoir mettre en pratique ce que vous avez appris en affrontant des hollows, vous formerez des équipe de 7 personnes! »

Ces mots prononcés par l’examinateur déclenchèrent un enthousiasme certain chez les aspirants shinigamis, Seika se retenait, il avait tout de même hâte à confronter sa force avec celle des hollows et voir le niveau qu’il avait réellement par rapport aux autres aspirants.

« Calmez-vous! Je vous prévient de suite, si les combats tournent mal, aucune aide ne vous sera fournie, c’est la mort qui vous attends là-bas en cas d’échec!! Si vous tenez trop à la vie repartez tout de suite vers le rukongai sans jamais revenir ici!!»

Ces mots si eurent pour effet de calmer les ardeurs de chacun, mais personne ne partit, l’horreur du rukongai très peu pour eux. Pour Seika ces mots eurent un autre effet, l’adrénaline coulait déjà dans son corps, il était déjà prêt pour le combat.

Les équipes s’étaient maintenant formées, Seika ne s’était guère fait d’amis, il avait des camarades mais pas d’attachement pour aucun, ce que ces mêmes collègue lui rendaient. Les aspirants prirent alors le chemin les menant aux hollows, il arrivent au seuil d’une grotte, plusieurs chemins s’offraient à leur yeux. Chacun en déduit que chaque équipe allait prendre un chemin différent, et de ce fait elles se serraient pas en mesure d’aller aider une autre équipe en cas de besoin. Les paroles de l’examinateur leur revenait au oreilles.

Les équipes commençaient à rentrer à des intervalles de temps différents, cela laissait entendre les cris des hollows, et ceux des aspirant hurlant de terreur ou agonisant, l’impact mental était assez saisissant.

L’équipe de Seika était entré en 5eme position, ils avançaient tous groupés dans la pénombre, deux d’entre eux avaient péris, une menace que personne n’avait encore vu les avait happés dans la mort.

Mais quelques secondes plus tard, Seika se retrouvait avec les 2 colites toujours en vie face à 10 hollows.


*’chier! On est mal, 3 contre 10 et les deux autres ….. ?!*

L’un des collègues de Seika venant d’être embroché par un pieu blanc sortant du sol, Seika fut distrait et para du mieux qu’il pu le cero ennemi, jetant un coup d’œil sur les autres hollows. L’un deux avait enfouis l’une de ces queues dans le sol, c’est cela qui avait tuer l’autre.

« Merde… »

Seika accéléra la cadence et aida son collègue en difficulté.

« Merci ! »

« Ecoute, ça ne me fait rien que tu meurt! Si je le fait c’est qu’on s’en sortira plus facilement à deux! Alors ne donne pas tes remerciements comme ça, et lance toi dans le combats!!! »
*


Malheureusement ils furent tout deux vaincus, mais Seika était toujours en vie pour le moment, mais les deux hollows restant allaient l’achever.

* Finalement, je serais venus en ce monde que très peu de temps, au moment ou j’aurais pu remplir ma tête de souvenir je meurs…. J’arrive ….. *

Le monde lui paru très noir tout d’un coup, puis le sol et les étoiles se découvrirent à lui, il était sur un sphère qui flottait.

« C’est quoi encore! Un nouveau rukongai où on est tous seul! C’est ça! »

Seika voulais disparaitre totalement, à quoi bon ce cycle de douleur interminable après une vie sur terre.

« Pas tout à fait… »

Seika écarquilla les yeux : un immense être était tout à coup devant lui, une femme-dragon.

« Qu’est-tu?? »

« Tu le sais déjà, tu m’a cherchée dès ton arrivée à la Soul Society. Je suis ta mémoire, ton passé, ton présent et futur, la représentation de ta vie en tant qu’âme. Je suis ton zanpakuto. »

La stupeur de Seika n’en fut que plus grande, mais cela passa vite. Il comprit l’importance et la complexité de ce lien qui les unissait.
« Si je t’ai cherché aussi longtemps, pourquoi n’est tu pas venue plus tôt ? »

« Tu ne connaissais rien de ce monde au départ, tu étais le nourrisson de ton âme libérée. Ta compréhension des règles du monde spirituel était atrophiée. »

« Mais depuis que je suis à l’académie, j’ai eu les connaissances et j’ai même appris ton existence en tant que zanpakuto, alors pourquoi maintenant et pas avant? »

La femme dragon eut un air plus sérieux, plus grave.

« Sensui… »

Seika eut très mal, la sagesse du dragon venait de le frôler, il avait peur de perdre les liens qui créait avec les personnes qui lui étaient chers. A la mort de Sensui, Seika était devenu de plus en plus distant des gens, et cherchait la solitude. La compréhension de Seika sur ce qui ce passait était plus épanouie à présent.

« C’est cette solitude qui m’enchainait et me bâillonnait, à l’approche de ta mort certaine, tu as souhaiter revoir Sensui, ce qui n’est plus la recherche de la solitude, les fers qui m’entravaient se sont brisés et maintenant je peut me dévoiler à toi…….. »

Un voile noir passa devant les yeux de Seika, les deux hollows réapparurent devant lui.
Le premier était déjà prêt à écraser Seika de son imposant poing.

Seika eut alors un petit sourire.


« Voyage au travers des étoiles, Wataru Hoshitatsu »

Le zanpakuto pris la forme du shikai, sensiblement la même qu’en forme scellée. Le tsuba était maintenant en forme de spirales composées de plusieurs anneaux flottant. La lame s‘était allongée pour faire 1m de longueur. Le dragon situé à la base du fourreau s’allongea le long de la poignée qui mesurait maintenant 50cm pour arriver jusqu’à l’extrémité du manche.

« Dakishimeru Tatsu »

Le hollow ne put réagir, transpercé de toute part par la lame de Seika. Il se releva lentement, puis fixa le hollow. Celui-ci comptait attaquer, mais c’était sans compter le zanpakuto qui lui perçait la tête.

Seika revint sur ces pas, affaibli mais satisfait, il avait survécu et mieux encore son zanpakuto s’était révélé a lui. L’examinateur l’attendait dehors avec les derniers aspirants. Ils reprirent des lors le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Anoyo Empty
MessageSujet: Re: Seika Anoyo   Seika Anoyo Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:06

Nom de votre personnages : Anoyo
Prénom de votre personnages : Seika
Types d'Apprentissage (Bankai ou Shikai ou etc...) : Bankai et passage capitaine




Oui vraiment un bon souvenir, l’obtention de son shikai lui avait permit de se permettre de créer des liens avec d’autres gens. Mais maintenant il avait besoin de remplir sa vie d’expériences inoubliables, et surtout tenir la promesse qu'il s'était faite, et cela à la Soul Society, seul le poste de capitaine pouvait le lui apporter. Par chance, des postes s’étaient libérés suite à la trahison d’Aisen. Cependant d’autres capitaines avait été nommés, cela embêtait légèrement Seika. Pour devenir capitaine, il avait plusieurs possibilités, mais comme il ne maitrisait pas le bankai, il devait vaincre le capitaine actuel de la division et ce devant tout le monde ou presque, c’était sa seule solution pour arriver à réaliser son but.

Mais quelle division choisir, Seika s’était longtemps posé la question mais en reparcourant son zanpakuto du regard, il su que depuis longtemps c’était ce chiffre, lui, Wataru Hoshitatsu et Sensui.
L’union de ces trois personnes symbolisée dans le chiffre 3.

Il prit donc le chemin de la 3eme division, le cœur et l’esprit déterminé. Il prit tout de même le soin de se renseigner sur le capitaine en fonction, mais les shinigamis n’en connaissaient rien, elle était arrivée trop récemment pour que quelqu’un sache réellement quoi que ce soit.

Seika rassembla alors sa détermination, il allait défier le capitaine. Il se pressa jusqu’au bureau dudit capitaine.

Il ouvrit la porte et passa le seuil, elle était la en train de fixer du regard cet homme qui venait d’entrer sans frapper et sans sa permission.


« Capitaine de la 3eme division! Je te défie et te vaincrai, je serais alors le nouveau capitaine!! »

Son interlocuteur ne bougea pas un cil, son air de nonchalance toujours imprimée sur le visage.
En revanche, les shinigamis qui s’étaient massés sur le seuil, créèrent un énorme brouhaha.

Le capitaine en chef Yamamoto arriva, Seika et la capitaine durent le suivre.
Le long de la durée de leur marche, la majorité du gotei 13 se mis à les suivre. Il arrivèrent à destination. L’endroit était un vaste terrain, tout était vide, pas un arbre, pas une brindille, rien que le désert, ormis une atmosphère lourde et oppressante. Seika sentit l’adrénaline se déverser en lui. Il du se placer au centre face à son adversaire, qui, elle, n’avait rien perdu de son expression de nonchalance, son visage demeurait impassible.


« Que le combat commence !! »

Yamamoto avait parler, mais les deux adversaires se jaugeaient du regard, tentant de trouver une faille dans l’esprit de l’autre. L’inspection visuelle était la aussi, cependant Seika évita de ce déconcentrer, il connaissait ses petites faiblesses pour les femmes.

Soudain, la capitaine se lança, très vive, son point fort était la vitesse, Seika l’avait remarqué dès le début en observant la constitution physique de son ennemi. Cependant Seika excellait dans ce domaine, il esquiva le coup assez aisément.


*A mon tour ! *

Il lança un premier poignard puis en deuxième. Le premier visait le coup, le deuxième le front, la capitaine para sans difficulté, mais Seika était arrivé accroupis sous sa garde alors qu’elle stoppait le dernier projectile. Seika taillada le haut de la cuisse du capitaine. Décidemment cette jeune femme était vraiment rapidement, elle avait esquivé le coup de Seika.

*’tin! Elle est plus rapide que moi sur ce coup, elle réagit vite et bien, mais ma stratégie à fonctionnée et elle se fait une idée de mon niveau! *

La jeune femme fut surprise de ce coup, elle devient alors plus sérieuse.

« Okosu Osha Kyuusei, réveille-toi Kyuusei»

Son zanpakuto devint alors une faux complètement noire. Seika se demandait quelle capacité cela détenait.

La capitaine se lança à nouveau, Seika pu parer, il entrèrent alors dans une valse de parades et d’attaques successives. Son adversaire pu lui infliger une petite coupure, ce qui mis fin à leur danse.

Les deux adversaires prirent chacun leur distance. Seika écarquilla soudain les yeux, son sang filait à une allure folle, vers le jeune femme. Celle-ci put soigné sa blessure à la cuisse, tandis que celle de Seika avait fini de se déchirer.


*Alors c’est ça son pouvoir*

« Voyage au travers des étoiles, Wataru Hoshitatsu »


Son zanpakuto entra en shikai, la capitaine eut un sourire sarcastique pensant que le shikai de Seika était de type physique. Elle s’élança alors vers Seika, qui réagit très rapidement tendant son épée vers elle, elle se baissa, très sur d’elle, mais la pointe d’une épée sortit et manqua de la transpercer. Elle partit aussi loin qu’elle le put. Mais Seika planta une nouvelle fois son zanpakuto dans l’espace et perça le genou de sa victime.

Des lors elle sortit son bankai:


« Hizamazuku Osha Kyuusei, Prosterne toi Kyuusei »

Mais ne changea, Seika ne voyait aucun changement réel dans le bankai de la jeune femme. Néanmoins elle s’élança et trancha au dessus de la tête de Seika, il sentit quelque chose se détaché de lui, il sentait son reatsu le quitter.

*merde ! C’est quoi ça*

Depuis cet instant Seika était acculé, son sang coulait à flot, et il ne faisait pas le poids face au bankai de la capitaine.
La vie le quittait de plus en plus, un voile noir se dessinait devant ses yeux……



« Hoshi! Pourquoi ce sursis! »

« Tu dois être plus fort!! »

« D’accord, mais comme… »

« Tais-toi ! Parler ne sert à rien, tu dois courir, saute de sphères en sphère pour atteindre l’étoile mauve, et arrive avant moi, ou tu me perdra! »

Sur ces mots, la femme dragon partit à une vitesse folle, que Seika ne pouvait suivre, il avait du mal à accumuler ce qu’avait dit le zanpakuto, mais il connaissait sa sagesse et se mit en route. Seika trouvait tout de même ce travail long et fastidieux. Au fur et à mesure qu’il avançait, il sentait la fatigue l’emporté, mais il tenait bon, il avait des choses à accomplir et ce devait de vivre.
Le temps était long, vraiment long, Seika Allait baisser les bras, mais une forme lui apparu au loin, il commençait à rattrapé Wataru, il y croyait à peine! Cela lui donna du courage et il s’élança, il allait vite, très vite, la forme de la femme dragon se rapprochait… puis elle disparue, remplacée par un orbe lumineux violet.


« Tu as réussi, tu t’es déplacé instantanément, entre dans le soleil, et notre lien sera plus dur et fort que jamais! »

Seika sourit, il passa la main sur cette surface si étrange mais il fut happé à l’intérieur………

La capitaine se lançait une nouvelle fois, prête à donner le coup décisif à son partenaire, mais Seika s'était relevé et pointait à nouveau son épée vers elle.


« Bankai! Shigiru kiai Wataru Hoshitatsu ! »

La lame de Wataru Hoshitatsu devient plus large et droite, de couleur violet et parcourue de stries stylisées. La poignée était plus ronde et au centre brillait une lumière mauve tirant sur le rouge.
Seika arrivait, son épée entailla tout le long du bras de la jeune femme, laissant une horrible blessure béante. L’adversaire n’en croyait pas ces yeux, elle ….

Seika s'était téléporté et avait tranché dans l’abdomen de la pauvre femme, qui avait à présent perdu son éternelle expression de nonchalance pour laisser place à la stupeur et la douleur, des larmes lui vinrent et elle s’écroula à terre.

Seika lui prit alors son manteau de capitaine et le mis, il avait atteint son but, mais il avait du regret face à cette femme qui, elle aussi, devait nourrir un rêve qui venait de s’effondrer avec sa défaite.


« Je ne tuerais pas cette femme! Je l’ai assez déshonorée, elle doit vivre car j’ai un profond respect pour elle!! Mais à présent je suis le nouveau capitaine de la 3eme division !! »


Dernière édition par Seika Anoyo le Dim 31 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta espada/Fondateur
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Las Noches

Fiche Technique
Rang: Sexta Espada
Nom Du Zanpakuto: Pantera
Expérience Générale:
Seika Anoyo Left_bar_bleue30/30Seika Anoyo Empty_bar_bleue  (30/30)

Seika Anoyo Empty
MessageSujet: Re: Seika Anoyo   Seika Anoyo Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:57

Shikai et Bankai obtenus et utilisable dans le rp. Il pourra augmenter tes compétences quand tu l'utilisera :

Compétence en Shikai :

Combat à l'épée : +5
Kidô : +3
Hahou : +5
Hakuda : +3

(Le mois prochain tu pourra posté un entrainement pour le Shikai qui augmentera ses compétences)

Compétence en Bankai :

Combat à l'épée : +10
Kidô : +7
Hahou : +10
Hakuda : +9

(Le mois prochain tu pourra posté un entrainement pour le Bankai qui augmentera ses compétences)

Tu est désormais le Capitaine de la 3ème divisions. Tu devras faire un post pour te présenter au membres de ta divisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Seika Anoyo Empty
MessageSujet: Re: Seika Anoyo   Seika Anoyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seika Anoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika Anoyo, shinigami
» Quand Seika fait du graph' => ;) plagia pour le nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apprentissage :: Apprentissages :: Shinigamis-
Sauter vers: