Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Izo Yoshitsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Izo Yoshitsuki Empty
MessageSujet: Izo Yoshitsuki   Izo Yoshitsuki Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:24

IRL


Prénom :Guy-Richard
Âge : 19 ans
Niveau de Rp : Euh... c'est quoi un RP? Laughing (Sérieusement, aucune idée...)
Personnage(s) Favori(s) dans Bleach : HIRAKO Shinji, KYORAKU Shunsui, KUCHIKI Byakuya, URAHARA Kisuke.
Dîtes en plus sur vous *: Etudiant, geek de base, musicien à mes heures, passionné de Bleach et Fairy Tail.
Comment trouvez vous le graphisme ? : Pas trop mal... Par contre, chiant la musique sur la page d'accueil et sur la page principale du forum... -_-'
Comment avez vous connus ce forum ? : Par Seika Anoyo.

Phrase clé (plusieurs mots seront dans le réglement il suffit de tous les trouvers et cela vous formera une phrase) : Valider Par Grimmjow Jaggerjack.


Personnage


Nom : Yoshitsuki
Prénom : Izo
Âge : Milieu vingtaine en apparence, mais difficile à dire...
Rang Désiré : Le plus haut possible, soit dans la 5ème division, soit dans la 8ème. (On verra bien.)

Description Physique et morale: Physiquement, Izo mesure 1m80 et pèse ses 70 kilos. Il a de longs cheveux bruns relachés et des yeux oranges avec des reflets gris.
Psychologiquement parlant, Izo est quelqu'un d'assez perfectionniste. Il n'aime pas que les choses soient faites à moitié. Il a une nature à courir après les jolies filles et devient tout bête lorsqu'il voit une beauté rare. Sur le champ de bataille, il fait preuve d'une rapidité d'exécution et de réflexion que peu de shinigami normaux peuvent atteindre.
Au niveau moral, Izo possède un sens de la solidarité et de l'entraide aiguisé. Lorsqu'il décide d'aider quelqu'un, il va l'aider jusqu'au bout. Il n'aime pas voir quelqu'un dans le besoin, c'est pourquoi il évite de s'aventurer dans les districts les plus pauvres du Rukongai.

Izo est quelqu'un de robuste, rapide et agile. Il maîtrise son katana comme s'il s'agissait de l'un de ses membres. Il tente toujours de s'améliorer dans les compétences de Kidō. Ses sorts Bakudō préférés sont: 81: Danku, 63: Sajo Sabaku et 61: Rikujōkōrō. Ses sorts Hadō préférés sont: 63: Raikōhō, 54: Haien et il essaie de maitriser 88: Hiryugekizokushintenraiho.
Il possède un Shunpo digne d'un capitaine et il en va de même pour son reiatsu.

Spoiler:

Histoire :
*Dans une forêt du Rukongai, un homme est allongé par terre, complètement inerte. Un enfant d'une 12aine d'années en apparence court pour sauver sa peau: un Hollow le poursuit. L'enfant saute par dessus un buisson et tombe sur l'homme.*

Enfant: ''Itai!!!''

*Qu'est-ce que j'ai bien pu choper là?!?*

Enfant: ''Mais, qu'est-ce qu'il fout là celui là?!? Hey, réveille-toi! C'est pas le moment de roupiller, y a un gros hollow qui fonce droit sur nous!''

*L'homme se réveille et voit le garçon, complètement apeuré.*

Homme: ''Hein? De quoi? Qui t'es? Où je suis? Mais qu'est-ce que je fous là??? J'ai l'impression d'avoir un pivert dans la tête. On dirait que j'ai bu trop de saké.''

Enfant: ''Allez!!! C'est pas le moment de rester là, il arrive!''

Homme: ''Qui ça?''

Enfant: ''Bah, le hollow!!! Tu l'entends pas qui arrive?''

Homme: ''Le... quoi?''

Enfant: ''Le hollow, tu le fais exprès ou quoi?!?''

Homme: ''Bah... non?''

*Le Hollow finit par montrer le bout de son nez.*

Homme: ''AH!!! C'est quoi ce machin?!?''

Enfant: ''C'est le hollow! Il faut partir si on veut rester en vie!''

Homme: ''Cours!!!''

*Après une course de plusieurs centaine de mètres, un Shinigami apparaît et dit aux deux protagonistes de se sauver. En arrivant au District le plus près, les deux commencèrent à discuter.*

Enfant: ''Dit, qu'est-ce que tu faisais dans cette forêt, étendu comme ça?''

Homme: ''J'en sais rien du tout... Je sais même pas ce que je fous ici. Tout ce que j'ai en tête, c'est un nom. Je pense bien que c'est le mien.''

Enfant: ''Un nom?''

Homme: ''Ouais...''

Enfant: ''Alors, comment tu t'appelles?''

Homme: ''Izo... Yoshitsuki.''

Enfant: ''Enchanté! Moi, c'est Hiryuu. Par contre, je n'ai jamais eu le souvenir d'avoir eu un nom de famille, alors c'est simplement Hiryuu.''

Izo: ''Enchanté, Hiryuu.''

Hiryuu: ''Mais au fait, tu sais vraiment pas où tu es?''

Izo: ''Pas souvenir...''

Hiryuu: ''T'es à la Soul Society. Ici, il n'y a que des âmes. C'est le Royaume des Morts.''

Izo: ''Erf... Le Royaume des Morts tu dis? La Soul Society... J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Ce mot me rappelle le visage d'une femme. Elle m'a parlé de la Soul Society.''

Hiryuu: ''C'est peut-être elle qui t'as envoyé ici, qui sait.''

Izo: ''Peut-être... En tout cas, j'ai sacrément mal au crâne. En plus de ça, je meurs de faim.''

Hiryuu: ''Comment ça, tu meurs de faim? A la Soul Society, la faim n'existe pas. Seuls ceux qui maitrise leur Reiatsu ont faim.''

*Hiryuu expliqua les différentes choses de la Soul Society à Izo, qui ne comprennait définitivement pas ce qu'il faisait là.
Quelques jours plus tard, après avoir passé ses journées à manger comme il pouvait, Hiryuu, qui était toujours avec Izo, lança une idée.*

Hiryuu: ''Tu devrais peut-être essayer de voir si tu peux maitriser ton reiatsu. Si c'est le cas, tu pourrais devenir un Shinigami.''

Izo: ''Les Shinigami, ce sont ceux qui vivent dans le Seireitei, c'est ça? Ouais, pourquoi pas...''

Izo réfléchie un court instant.

Izo: ''Au fait, Hiryuu, ça fait quelques jours que je suis avec toi et tu n'es toujours pas rentré chez toi. Tu n'as pas de parents?''

Hiryuu: ''Non. Je suis seul depuis mon arrivé ici.''

Izo: ''C'est pas un peu dur, à ton âge?''

Hiryuu: ''Je suis très bien capable de prendre soin de moi tout seul! Je n'ai besoin de personne!''

Izo: ''Désolé. Je ne voulais pas t'offenser.''

*Après quelques temps, et malgré les paroles de Hiryuu, Izo et Hiryuu se rendirent compte que les temps seraient moins durs s'ils restaient ensemble. Izo, quant à lui, essaya de maitriser son reiatsu avec les quelques conseils qu'il avait pu retenir dans les rues de ce district. Finalement, il y arriva. Il décida alors d'aller vers le Seireitei et d'enter à l'Académie des Shinigami.
Après 1 ans, il réussit à obtenir le titre de Shinigami, et s'entraîna pour devenir plus fort. Il n'avait qu'une idée en tête: protéger Hiryuu, son seul ami, son frère de solitude.
Il alla chercher Hiryuu pour l'emmener dans le Seireitei avec lui et l'adopta comme étant son frère. Hiryuu porta désormais le nom de Hiryuu Yoshitsuki. Ayant de la nourriture à volonté, Hiryuu décida lui aussi de devenir un Shinigami et commença à s'entrainer pour maitriser son reiatsu.
Izo, de son côté, commença à monter en grade et à devenir quelqu'un de respecté par ses pairs de sa division.*


MONDE INTERIEUR:

Le monde intérieur de Izo est en fait une plaine faite de roche volcanique. Au milieu de cette plaine se trouve un énorme volcan encore en activité. Lorsqu'il médite, Izo se trouve sur le bout du volcan, face à l'entrée de celui-ci. Lorsque Kamikazan no Hōōtentei apparaît, il jaillit du magma du volcan et prend la forme d'un Phénix. Kamikazan no Hōōtentei fait la moitié de la taille du volcan. Il aime être appelé avec le suffixe -dono et appelle Izo avec le suffixe -san.



Zanpakuto

Nom: Kamikazan no Hōōtentei (Roi Phénix du Volcan Divin)

Type: Lave

Commande: Yakikire (''Calcine'') ===> Yakikire, Kamikazan no Hōōtentei

Forme:

SHIKAI: Kamikazan no Hōōtentei prend la forme d'un Zanpakuto ordinaire, avec la garde de couleur blanche et le fourreau d'un noir profond.

Sous sa forme libérée, Kamikazan no Hōōtentei garde sa forme originelle mais une orber apparaît au bout de la lame. Cette orbe donne à Kamikazan no Hōōtentei la capacité de d'utiliser de la lave pour se transformer. Cette lave est produite par l'orbe et permet à la lame de se transformer selon la volonté de Izo. Il peut donc l'allonger, la recourber, la grossir, etc...


BANKAI: Ikari no Hōōtentei, Kamikazan Gojinka (Rage du Roi Phénix, Eruption du Volcan Divin) ===> Bankai, Ikari no Hōōtentei, Kamikazan Gojinka.


Pour libérer son Bankai, Izo plante son Zanpakuto dans le sol et celui-ci est instantanément transformé en lave, qui pénètre dans le sol. Par la suite, un gant ressemblant à une énorme griffe acérée recouvre le bras de Izo. On dirait que le gant est en fait une patte de Hōōtentei. Au creux du la paume du gant se trouve une orbe. Il s'agit en fait de la même orbe que celle qui se trouve sur le bout de la forme libérée de Kamikazan no Hōōtentei.

Capacités du Bankai: - Kakkazan no Funka Yougan (Souffle de Lave du Volcan en Activité): Izo frappe sur le sol avec son gant et fait jaillir du sol un énorme volcan actif d'où s'écoule un flot rapide de lave.
- Nami Yougan (Vague de Lave): Avec son gant ou avec une Lame en Fusion, Izo fait jaillir du sol une énorme vague de lave. La taille de la vague varie selon la volonté de Izo. Il s'agit d'une attaque simple, rapide et dévastatrice.
- Hinote Yaiba (Lame en Fusion): Izo fait jaillir du sol une lame littéralement en fusion. La totalité de la lame est faite de lave durcie, mais toujours en fusion. La garde est quant à elle plus dur, mais terriblement chaude. Izo peut supporter la température grâce au gant que lui procure le Bankai.
- Tama Yougan (Obus de Lave): Avec son et sa pensée (aussi avec une Lame en Fusion), Izo peut faire s'assembler les gouttes de lave pour former un gros obus de lave. Lorsque celui-ci atteint sa cible, celle-ci est prise au piège dans cet amas de lave. Par la suite, Izo peut faire en sorte que l'amas de lave se compacte, endommageant sérieusement son adversaire. (L'ampleur des dommages varient en fonction de la puissance de l'adversaire.)
- Ganshō Kaisei (Résurrection par le magma) : Lorsque Izo est à terre, près de la mort (ou peut-être même mort), du magma jaillit du sol pour le recouvrir entièrement. Il est alors engloutit sous le sol. Quelques secondes plus tard, il ressort du sol, à travers un mini volcan, rétablit des blessures majeures. En fait, lorsqu'il est sol terre, le magma le regénère et soigne ses blessures, mais pas toutes. Il ne soigne que les blessures graves qui pourraient mettre en péril sa vie (ou qui auraient causées sa mort).


Voilà! Dites moi si quelque chose cloche!


Dernière édition par Izo Yoshitsuki le Lun 1 Fév - 20:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izo Yoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Izo Yoshitsuki   Izo Yoshitsuki Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:51

yo salut le canadien!!!! geek

J'adore comment tu parle de toi le geek de base, mdr, j'aurais du mettre ça aussi, faut que linux c'est super interessant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta espada/Fondateur
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Las Noches

Fiche Technique
Rang: Sexta Espada
Nom Du Zanpakuto: Pantera
Expérience Générale:
Izo Yoshitsuki Left_bar_bleue30/30Izo Yoshitsuki Empty_bar_bleue  (30/30)

Izo Yoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Izo Yoshitsuki   Izo Yoshitsuki Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:26

Bonne Présentation je valide^^. A toi maintenant de ré-écrire l'histoire et daire régner le bien... ou le mal.

Compétence

De Départ :

Combat à l'épée : 8
Kidô : 8
Hahou : 8
Hakuda : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Izo Yoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Izo Yoshitsuki   Izo Yoshitsuki Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:26

Yosha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izo Yoshitsuki Empty
MessageSujet: Re: Izo Yoshitsuki   Izo Yoshitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izo Yoshitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: