Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ray Akihito | Terminus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ray Akihito | Terminus ! Empty
MessageSujet: Ray Akihito | Terminus !   Ray Akihito | Terminus ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:25

IRL


Prénom : Vanessa
Âge : 19 ans & pas toutes mes dents D:
Niveau de Rp : ?/20 à vous de voir
Personnage(s) Favori(s) dans Bleach : Yoruichi, Kisuke, Ururu, Byakuya
Dîtes en plus sur vous *: J'suis canibale j'ai d'ja bouffé des gens ! D:

Phrase clé (plusieurs mots seront dans le réglement il suffit de tous les trouvers et cela vous formera une phrase) :[/b]
Valider Par Grimmjow

Personnages


Nom : Akihito
Prénom : Ray
Âge : 32 ans d'apparence
Rang Désiré : Capitaine de la 3ème division.

Description Physique : Ray est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "normal" physiquement parlant bien sûr. Elle a toujours un air endormi et calme dessiné sur le visage ou plutôt gravé dessus. Elle est assez grande pour une femme (1m78) par moment, ça peut par contre être un avantage comme un désavantage. Elle possède une silhouette fine et élancée, parfaite pour esquiver rapidement. Comme vous aurez put le remarquer, ses cheveux sont bruns. Les traits de son visages marquent la jeunesse, toutefois mélangés avec une pointe d'amertume et de détermination. Ses yeux sont bleus, un beau bleu ce qui renforce son image de "zen attitude". Elle à des réflexes hors du commun et est particulièrement douée avec les armes telles que les faux & les lances. Ses vêtements sont très changeants, elle n'aime pas ressembler aux autres et de ce fait, son look est assez à part, voir carrément à côté de la plaque. Elle favorise tout de même les couleurs dans les tons foncés, n'aimant pas trop se faire remarquer, oui elle ne porte pas l'uniforme noir des shinigami mais uniquement la veste de capitaine. Elle aime les piercings & ça à tendance à se faire facilement remarquer, la preuve elle en a pas mal. Ray a, la plupart du temps, une canette à la main ou une cigarette à la bouche et on ne la prend pas souvent au sérieux. Mais c'est ce qui la rend unique, tous ces petits détails, mêmes les plus minuscules. Oh ! Elle a un tatouage sur l'épaule droite, elle ce l'est fait faire après être rentrée dans la division, elle ne sait pas trop pourquoi ce motif.

Description Morale : Ray est une fille très résignée, autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Elle trouve sa vie complètement plate ce qui n'est pas particulièrement faux. Ce n'est pas une très grande battante, elle fuit les problèmes et ne tient pas tant que ça à les résoudre. La paperasse de capitaine, elle la confie volontiers à ses subordonnés, sauf cas particuliers ou ça serait vraiment important. C'est pourtant une fille extrêmement douée, qui cependant, n'exploite pas au maximum son potentiel. Molle est un poil suicidaire, Ray n'a rien du stéréotype qu'on verrait passer dans la rue. On pourrait presque la croire dénuée de toute joie de vivre, elle ne sourit d'ailleurs pratiquement jamais. Elle n'est pas très sociable non plus, elle reste éloignée des gens et garde une certaine distance. Elle est froide et n'essaye jamais d'étoffer le cercle de son entourage, qui il faut le dire est très réduit pour l'instant. Elle a de bonnes relations avec les autres capitaines & les supérieurs. C'est quelqu'un qui parle avec beaucoup d'éloquence, elle sait convaincre les gens et trouve toujours les mots qu'il faudrait employer dans chaque situation même les pires. Ray parle avec une certaine pointe d'euphémisme dans la voix, ça peut laisser percevoir une légère pincée d'humour (noir). Malgré ses nombreux mauvais côtés, c'est une personne à bon fond, elle ne vous cherchera pas de problèmes si vous n'en faites pas autant (du moins si ça ne vient pas des supérieurs). Elle loue une profonde addictions aux cigarettes et ne pourrait pas vivre sans.

Histoire :
Ray est née quelque part dans le Rukongai, elle ne se souvient plus du lieu exacte. Juste qu'elle est loin d'avoir vécue dans le luxe & la bonne humeur des habituelles familles; qu'elle était seule dans son enfance, sans parents, sans frère ni sœur et qu'elle a dut apprendre à se débrouiller très vite seule. Vers les premières années de sa vie, très tôt, la vieille femme qui s'occupait d'elle décède. Elle lui légua alors ce qui lui restait. Un katana, et quelques pièces de monnaies. Pas grand chose en somme. Elle parcourut les rues, seule & affamée, mais ne se plaignait jamais ni de sa situation, ni de son statut. Durant son enfance, Ray volait beaucoup. Parfois en faisant équipe avec d'autres enfants du quartier. Le soir, elle allait se réfugier dans une petite cabane aux abords du Rukongai. Au début, ce n'était rien que des petits délits. Puis ça devînt plus gros. Tuer ou être tuer, c'était sa phrase clé. Elle se servait et apprenait de jour en jour à se servir du fameux katana que la vieille dame lui avait laissé. Ray, un poil nostalgique, passait chaque jour sur sa tombe. Plus tard, elle devînt membre d'un gang et monta terriblement vite en grade, se retrouvant bientôt en haut de l'échelle. Elle tua finalement le chef et prit la tête.

Un jour, alors qu'un gang adverse tentait de soumettre le sien, Ray découvrit en fait que son katana n'en était pas un ordinaire. Elle apprit quelques temps plus tard, par l'un de ses amis, que c'était en fait un zanpakutô. Un moment, elle se crut toute puissante et visait toujours plus gros, elle se croyait à proprement parler, "invincible". Jusqu'au jour où des shinigamis qui passaient par là, alors qu'elle était entrain de battre un homme à mort, l'emportèrent. La plupart des shinigamis furent perplexe, comment une femme du Rukongai pouvait avoir un zanpakutô, et comment avait-elle atteint le shikai en si peut de temps ? On décida finalement de l'inclure dans une des divisions pour éviter de quelconques complications dans le futur, la 3ème pour être plus précise, à la 5ème place. Au début, on ne pouvait pas du tout compter sur elle, se proclamant "libre". Du moins c'est ce qu'elle voulait. Bien plus tard, ses obligations la rattrapèrent et elle décida de s'y plier. En vérité on l'avait menacé de reprendre son zanpakutô et, celui-ci était le dernier souvenir que lui avait laissé la femme qui l'avait hébergé. Elle ne voulait en aucun cas qu'on le lui prenne. Elle se plia donc docilement aux ordres. Ray resta tout de même distante vis-à-vis de sa nouvelle vie, ne parlant pas beaucoup aux autres sauf en cas de réelles nécessités.

Ray s'entraîna d'arrache pied pour obtenir le Bankai. Elle y a mis des dizaines années entières de sa vie. Finalement, la jeune femme finit par obtenir l'objet de sa convoitise et décida de le cacher pendant un temps. L'esprit de son zanpakutô est une faucheuse, ce qu'elle découvrit au cours de sa première matérialisation du Bankai. Elle monta de deux grades dans sa division c'est à dire à la troisième place. Il lui fallut encore quelques années pour connaître entièrement les limites & les possibilités que lui offrait Kyuusei. Quand Tousen, Aizen & Gin son propre capitaine, ont trahi la Soul Society, Ray n'avait pas joué un des rôles majeurs et c'est contentée de suivre les ordres des autres. En fait, elle avait carrément esquivé tous les combats, ne voulant pas se mêler de ça.

Un jour, elle partit en mission, sur la Terre. On lui avait chargé de détruire un esprit qui mangeait des âmes. Certains de ses camarades de divisions furent la pour l'épauler. L'adverse prit un gros avantage sur le terrain et Ray fut dans l'obligation de révéler son Bankai pour le battre. Après une utilisation trop longue, la shinigami perdit la vue une semaine entière pendant laquelle Ray méditait, sur quoi ? Personne ne le saura probablement jamais. Son pouvoir fut cependant remarqué par la plupart des capitaines. On disait que son pouvoir n'était pas négligeable face à la guerre qui arrivait à grand pas. Elle fut donc placée au grade de capitaine, soutenue par six des treizes capitaines. Ray accepta sans broncher. Ca ne la dérangeait pas plus que ça. Seuleument, après l'incident et l'expérience d'être aveugle, la jeune femme décida de ne plus jamais utiliser son Bankai plus de quinze minutes.

Pour les Shinigamis :

Nom du Zanpakutô : Kyuusei 急逝 (Mort Subite)
Description du Zanpakutô (forme scellée) : Kyuusei ressemble à un katana simple, hormis la lame qui est noire, le nom de Ray y est gravé en italique, la police est couleur neige. La garde est blanche et une tête de mort y est imprégnée à moitié. Le manche est lui aussi blanc. Son fourreau est d'un noir profond, des anneaux blancs de toutes tailles sont posés dessus.

Description du Shikai et Pouvoir** : « Okosu Osha Kyuusei » Réveille toi Kyuusei.
Il faut d'abord savoir que l'énergie spirituelle, en temps normal, traverse entièrement le corps, chaque parcelle, chaque morceau de chair. Ce n'est pas le cas de Ray, son énergie spirituelle ne traverse que son sang. Son zanpakutô se transforme en faux dont la lame est toujours noire avec son nom gravé dessus. Le manche devient lui aussi de couleur sombre et un ruban blanc est attaché près de la lame avec au bout, la tête de mort qui ornait la garde cette fois dans sa totalité. A chaque fois que cette arme touche le sang d'un ennemi (ou pas, ça peut très bien être un animal), elle absorbe ce même sang et le confère à Ray, ce qui lui redonne une quantité d'énergie variable selon la puissance de sa victime.

Description du Bankai et Pouvoir** : « Hizamazuku Osha Kyuusei » Prosterne toi Kyuusei.
Cela pourra paraître étrange mais rien ne change sur l'arme de Ray. Aucun détail, hormis le nom qui y est gravé, il devient rouge sang. Sa particularité alors me direz vous. Eh bien, Ray a alors le pouvoir de voir les lignes de la mort. Il lui suffit de couper le long de ces lignes pour découper un adversaire comme s'il n'était que de la mousse. Ce pouvoir marche aussi avec les objets, eux aussi ont des lignes. Il augmente aussi légèrement sa vitesse et son agilité durant un combat. Ce n'est malheureusement pas sans conséquences, tout le long de l'utilisation du Bankai, Ray pleure, elle pleure du sang, elle se vide de son énergie spirituelle ainsi que du précieux liquide. Après une quinzaine de minutes, elle doit arrêter l'utilisation au risque de garder de grosses séquelles ou de tomber raide morte. Le pouvoir de son Shikai est, cependant, toujours actif lors de son Bankai, elle peut alors garder celui-ci actif plus longtemps.


Dernière édition par Ray Akihito le Mar 15 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta espada/Fondateur
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Las Noches

Fiche Technique
Rang: Sexta Espada
Nom Du Zanpakuto: Pantera
Expérience Générale:
Ray Akihito | Terminus ! Left_bar_bleue30/30Ray Akihito | Terminus ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Ray Akihito | Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Ray Akihito | Terminus !   Ray Akihito | Terminus ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:03

Alors, Alors très belle fiche bien détaillé. Ce qui est sur c'est que tu est validée mais avant de te donnerles points de compétence j'aimerais te poser quelque question :

-Comment a tu connus le forum

-Comment trouve tu le design

-Et ton Bankai, je ne le comprend pas enfin je crois ne pas le comprendre mais si j'ai bien compris tu a le pouvoir de voir une ligne et il te suffit de la trancher et ton adversaire meurt ? Si c'est cela je trouve sa comme même exagérée car toute personne que tu verrais, en utilisant ton Bankai seulement 2minutes tu pourrais la tuer. Si ce n'est pas sa pourrais tu m'expliquer.

Cordialement, Grimmjow Jaggerjack.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ray Akihito | Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Ray Akihito | Terminus !   Ray Akihito | Terminus ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:42

Hey ! : D

Euh alors, le forum je l'ai connu y a assez longtemps u.u donc euh... sûrement sur un top sites ^^.
Le design l'est zoulii, vous devriez changer le fond en quelque chose de plus sombre, mais ce n'est que mon avis.

Pour le bankai nan, il permet pas de trancher d'un seul coup, ça serait abusé x), juste de trancher avec plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta espada/Fondateur
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Las Noches

Fiche Technique
Rang: Sexta Espada
Nom Du Zanpakuto: Pantera
Expérience Générale:
Ray Akihito | Terminus ! Left_bar_bleue30/30Ray Akihito | Terminus ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Ray Akihito | Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Ray Akihito | Terminus !   Ray Akihito | Terminus ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:23

Compétence :

De Départ :

Combat à l'épée : 8
Kidô : 7
Hahou : 9
Hakuda : 6


Je t'invite donc à commencer le RP et à défendre le bien... où le mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ray Akihito | Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Ray Akihito | Terminus !   Ray Akihito | Terminus ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:34

Merci Grim' : D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Akihito | Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: Ray Akihito | Terminus !   Ray Akihito | Terminus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Akihito | Terminus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: