Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Empty
MessageSujet: Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour]   Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:37

IRL


Prénom : Chloé
Âge : 10 ans
Niveau de Rp : 13/20
Personnage(s) Favori(s) dans Bleach : Ichigo
Dîtes en plus sur vous *: Bah , je suis brune , j'ai les yeux marrons , je porte des lunettes , et j'adore les mangas !!
Comment trouvez vous le graphisme ? : Bien , il est classe ^^
Comment avez vous connus ce forum ? : Dans un partenariat , sur un forum RPG-DBZ ^^

Phrase clé :
Valider Par Grimmjow Jaggerjack.

Personnages


Nom : Fleed
Prénom : Jio
Âge : 13 ans
Rang Désiré : Humain

Description Physique : Jio est un jeune garçon , ses cheveux sont ébourrifés , un coté est noir , et l'autre coté est blanc. Il a un oeil blanc , et un oeil rouge. Sur chacune de ses joues , de "crocs" sont dessiner , un noir et un blanc. Il porte une écharpe Rouge , très très très longue. Il a une veste blanche et bleue. Il a un pantalon orange et bleu. Il a une bande orange sur chaque jambe. Ses chaussures sont toutes les deux de couleur différentes , une noire , et une blanche. Son visage a une forme ronde , il a des yeux de taille moyenne , un petit nez , et une bouche de taille moyenne. Il mesure environ 1m40 , et pèse 35 Kilos.

Description Morale : La personnalité de Jio est différente des autres garçon de son age. Il déteste tout le monde , sauf certain de ses amis. Il ne fait confiance qu'a lui même et à l'argent. Il hais les personnes heureuses. Il a donc un caractère expressif. Quand a sa façon de parler , il n'est pas très bavard , il est même parfois vulgaire. Ce qui fait que Jio est détester par tout le monde. Il aime combattre , il adore manger. Il accomplit son aventure en poursuivant un rêve : Conquérir le monde.

Histoire : Jio est un jeune orphelin qui a vécu pendant des années tout seul sans jamais comprendre pourquoi il était rejeté. Au fil du temps, il en vint à détester les gens. Ses valeurs se tourneront vers lui-même et l'argent. Son but étant de conquérir et de s'imposer par la force chez les gens qui le rejettent. Toutes les mauvaises expériences qu'il a vécu sont dûes à Satan, le démon qui vit dans son corps et qui a en partie modifiée son apparence. En effet, Jio a originellement les cheveux et yeux noir mais doit la teinte blanche et son second oeil rouge à la présence du démon. Dans sa quête, il se liera d'amitié avec Zéro, un loup solitaire qui lui apprendra à survivre. C'est entre autre pour cela qu'il possède des reflexes et une attitude au combat proche de celle des loups. Ses dessins sur les joues représentent d'ailleurs son attachement à son 1er maître. Il finira par rencontrer Ruby Crescent qui, malgré la présence du démon, restera à ses côtés. Avec le temps, c'est même la présence de la jeune fille qui influera sur la présence de Satan et qui aidera Jio à se rapprocher des gens. De plus, malgré son caractère, Jio espère toujours au fond de lui trouver des amis et une famille.Il se bat avec : O-Part : Zeroshiki (plusieurs versions)Rang : C puis B (grâce à Kirin)Effet : Augmente en puissance selon le Spirit et les sentiments du porteur


Pour les Humains :

Description du (des) Pouvoir(s)** Spécial (aux) : L'O-part de Jio , Zéroshiki , à un effect : il multiplie l'énergie.
Description de l'amèlioration du premier pouvoirs (à acquérir dans le rp) :
Les transformations de Satan :

Niveau 1 :

Spoiler:

Niveau 2 :

Spoiler:

Niveau 3 :

Spoiler:


Dernière édition par Jio Fleed le Sam 13 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour]   Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:07

bienvenue a toi.

Premier point concernant ta présentation, elle est beaucoup trop courte.

quelques idées pour améliorer ta présentation:

pour la description physique, tu peux décrire son visage, la forme qu'il a, c'est a dire, le nez, la forme des yeux, s'il a un visage plutot fin etc.... la carrure qu'il a...

pour la description morale, tu peux décrire ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce dont il reve etc....

deuxieme point: l'histoire, elle est trop basée sur l'histoire du manga d'ou il est tiré, faudrait la remanier a la sauce bleach. de plus beaucoup trop courte, hesite pas a raconter quand il était plus jeune, ou faire genre un évènement qu'il l'a troublé dans son passé sans se rapporter au manga.

Sinon pareil pour le pouvoir, trop basé sur le manga d'origine, il faudrait supprimer la notion d'o-part, et décrire plus les possibilités de ton pouvoir, ce qu'il eut faire exactemment, multiplier l'énergie deviendrait multiplier le réatsu pour le projeter (attaque du genre getsuga tensho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour]   Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:32

Bonjour et bienvenue à toi!

Tout d'abord, considérant le fait que ton histoire soit "en cours", je vais passer sur ce détails. Autrement, comme l'a précisé Seika, ta présentation est très courte, considérant le fait que le personnage est tiré dans autre manga.

D'autre part, la présentation du pouvoir n'est pas suffisante. Certes, une image vaut 1000 mots, mais il faut cependant décrire chaque étape de ton pouvoir.

Il est clair que le minimum requis pour une présentation correcte n'est pas là, il faudrait corriger cela.

Cependant, je t'encourage à revoir les différents points que l'on t'a énuméré et à les améliorer.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour]   Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:32

C'est bon , j'ai éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour]   Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:07

meme remarque qu'avant toujours trop court mais c'est pas le probleme ici


il faut absolument que tu coupe les liens avec Satan 666, ici on est sur un forum de bleach, le probleme c'est que tu peux pas intégrer le manga Satan 666, l'histoire faudra la refaire entierement, dire par exemple, que ton perso a habité à paris pendant9 ans et qu'il est venu au japon a karakura à cause d'un évènement qu'il l'a troublé, genre ses parent ce sont sacrifié pour toi face a un hollow, il faut supprimer ruby (dans le sens qu'elle est le personnage du manga ou tu as pris ton perso).

Les o-part n'hexite pas ici, faudra changer le nom, dire que son pouvoir peut venir non pas de satan dans le sens Satan 666, mais d'un hollow par exemple.

Aussi le probleme de ton histoire, c'est qu'il s'agit d'un résumé du manga Satan 666, et ici, ça ne passera pas.

Voila, j'espere quand meme t'avoir donné quelques pistes pour que tu puisse faire une présentation acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta espada/Fondateur
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Las Noches

Fiche Technique
Rang: Sexta Espada
Nom Du Zanpakuto: Pantera
Expérience Générale:
Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Left_bar_bleue30/30Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Empty_bar_bleue  (30/30)

Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour]   Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:03

Alors, comme l'ont dit nos deux modérateurs cela est beaucoup trop court. Surtout l'histoire et la description morale. Je te conseille de prendre un peu de temps pour revoir ta fiche. Puis je leur fais confiance, écoute bien leurs conseilles.
Au faite comme tu as dit que tu as vu mon lien sur un RPG DBZ j'aimerais savoir si tu t'es inscrit et si oui qu'elle personnage a tu pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour]   Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:10

Bah en fait je suis inscrite , je suis Kiba Inuzuka et toi tu es Sangoku Jr c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour]   Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:01

Déplacement du sujet, le membre ne semble plus être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour]   Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jio Fleed , posseseur de Satan ![en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation :: Présentations Refusées-
Sauter vers: