Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seika Anoyo, shinigami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seika Anoyo, shinigami Empty
MessageSujet: Seika Anoyo, shinigami   Seika Anoyo, shinigami Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:18

En réalité


Prénom : kevin
Âge : 19 ans
Niveau de Rp : ?/20
Faites vous une idée, parceque moi j'ai ai pas
Personnage(s) Favori(s) dans Bleach : Kuchiki Byakuya, Soi Fon et Ulquiorria
Dîtes en plus sur vous *:
en fait je suis georges clooney ..... (la blague -_-' ) j'aime le rock, les mangas, le cine; la musique, les sorties, les boissons qui tourne la tete...
j'aime pas travailler (mon lit est la personne qui m'est la plus chere drunken )
Comment trouvez vous le graphisme ? :
Il est très plaisant, par contre pour une future amelioration peut etre, la banniere je l'aurais mis plus colorée et d'une meilleure qualitée (dans le sens une image plus fluide et lissée), pareil pour le fond mais sans la couleur(dans le sens : il faut pas trop les changer).
Le seul défaut c'est la machine à musique, j'arrive pas à définitivement la faire arreter, je pense pas que c'est indispensable, ceux qui veulent écouté de la zic, bah y zont un pc ou des cd etc... (après je parle pour moi)
Sinon très agréable, j'aime bien le fait que ce ne soit pas trop sombre comme sur beaucoup de forum, c'est un très grand avantage, croyez en mon experience.
Comment avez vous connus ce forum ? :
Oula !! apres moulte et moulte recherche.

Phrase clé (plusieurs mots seront dans le réglement il suffit de tous les trouvers et cela vous formera une phrase) :

Validé Par Grimmjow.

Personnages


Spoiler:

Nom : Anoyo
Prénom : Seika
Âge : 22 en apparance mais inconnu en réalité.
Rang Désiré : 3eme siege, vice-capitaine ou capitaine des divisions 5, 6, 7, 8, 9, 10 ou 13.

[center]Description Physique :

Seika est un grand jeune homme du haut de ses 1 mètres 75. Il a travaillé sa musculature pour obtenir un maximum de vitesse, il a également formé son corps à l’endurance. Il s’est également entraîné au maniement du zanpakuto, art dans lequel il a devellopé un style assez particulier. Sa masse corporelle est assez bien répartie et lui permet d'être rapide et fort à la fois, cependant bien qu’il ait renforcé son endurance, il évite les combats contre plusieurs ennemis a la fois (trop fatigant ...), si il y ait contraint il adopte un tournant plus stratégique.

Ses yeux sont d’un bleu clair, presque givré, ils brillent presque constamment, fruit d’une étonnante capacité à refléter la lumière si bien que lorsqu’il se cache dans le noir on ne voit que ses yeux (petit il perdait toujours à cache-cache ^^). Lorsqu’il vous regarde, ses yeux semblent vous traverser et donne l’impression que Seika peut lire en vous alors qu’il n’en est rien. Ses yeux se ternissent plus ou moins suivant s’il est réellement affecté par quelques émotions tristes.

Ses cheveux sont noir avec des reflets intenses comme si ses cheveux produisaient une fine lumière, ses mèches sont écartées pour libérer sa vue. Il adopte une coiffure à effet coiffé/décoiffé.

Son visage est relativement fin, il dégage une impression de puérilité lorsqu’il arbore une expression joviale mais lorsqu’il redevient sérieux, il dégage une certaine maturité, avec des traits plus durs.

Ses vêtements se limitent à un simple uniforme shinigami standard, à savoir un kimono noir, ainsi qu’une ceinture blanche. On notera toutefois l’absence de manche, il préfère être plus libre dans ses mouvements pour manier correctement son zanpakuto.
Il porte également un « bracelet » de tissu noir courant le long de son avant-bras, ce tissu est parcouru de lamelle de cuir lui permettant de parer légèrement d’éventuels coup de sabres, ou tout du moins limiter les dégâts. Ce « bracelet » lui permet également de dissimuler trois petits couteaux de lancer.

Mais le plus important pour Seika, c’est son paquet de cigarette qu’il range soigneusement dans une poche intérieure de son uniforme au coté d’un briquet arborant l’emblème de sa division.

Et bien évidemment, il porte son zanpakuto à sa hanche, le coté du tranchant tourné vers le haut.


Description Morale :

Seika est assez difficile a cerner.
On le voit souvent avec un air jovial dessiné sur le visage, il inspire naturellement la confiance. C’est un bon vivant qui aime s’amuser et profiter de la vie. Ce n’est pas le dernier à partir faire la fête. Il adore se vider la tête, rien ne compte que l’instant présent, plus d’inquiétudes, durant ses moments, il se sent vivre a fond sans ce soucier du passé ni du futur. Cependant, il dégage parfois de la maturité, dans ces moments, il semble très calme et posé.

Il réfléchit beaucoup sur des choses pas vraiment utiles, mais que lui trouve passionnantes.

Seika est une personne qui intériorise beaucoup ses sentiments, il n’aime pas vraiment se confier, toutefois il lui arrive de se confier à ses amis en qui il fait vraiment confiance.
Mais il reconnaît que parler avec les gens lui fait énormément de bien.

Bien qu’il aime tout de même le contact des gens, il se sent complètement indifférent à leur vie, un homme pourrait mourir devant lui il passerait tranquillement son chemin. Du coup, il a du mal à se lier d’une amitié réelle avec d’autres personnes, pas forcement parce que ça lui est dur mais il n’a pas vraiment la motivation pour en chercher. Pour gagner son amitié, il faut plutôt venir le chercher.

Il porte tout de même une certaine affection aux personnes qui lui sont proches, il ne supporte pas que l’on fasse du mal à ses amis ou sa famille.

Il n’aime pas les injustices même s’il peut lui arriver d’être injuste. Il n’aime pas non plus les gens qui se servent de leur condition pour justifier leurs actes pour peu qu’ils soient mauvais.
Mais il déteste une chose par-dessus tout, c’est d’être mouillé alors qu’il est habillé...

Coté cœur, il ne cherche pas vraiment, il est tout de même très attiré par le sexe opposé, se permettant des regards très indiscrets.

Au final c’est quelqu’un d’assez solitaire qui aime se retrouver seul et laisser son esprit s’envoler, mais qui aime aussi sentir la vie couler dans ses veines et compte bien en profiter avec ses amis.

Histoire :

Seika ouvrit lentement ses paupières… Il était allongé sur un lit qu’il ne reconnaissait pas, et il en était de même de la bâtisse d’où il venait de se lever. Ses yeux passaient sur chaque détail de la pièce, son regard était celui d’un nouveau né, ouverts pour la première fois en ce monde, aucune vision ne lui apparu familière. Seika avait l’impression d’être né et sorti des ténèbres, mais il avait en lui des connaissances qu’un nourrisson ne pouvait avoir, il pouvait parler, lire, compter, savoir ce qu’était telle ou telle chose, avoir des notion de ce qu’il était… Il sentit cependant un gouffre au fond de lui, il lui manquait quelque chose. Seika ferma les yeux et inspira doucement… Pendant que sa poitrine se gonflait et dégonflait au rythme de sa respiration, Seika fit le tour des son esprit et de sa mémoire….Rien… Il n’y avait rien trouvé mis a part ce qu’il lui manquait, un passé, des souvenirs, quelque chose qui définissait sa vie…

Ayant fait le tour de la pièce où il était, Seika décida de sortir. La lumière du soleil était éblouissante si bien qu’il du plisser les yeux pour pouvoir découvrir ce nouveau monde. Et la Seika découvrit un univers différent de ce qu’il connaissait d’une éventuelle existence antérieure. La pauvreté de cet endroit lui faisait mal au cœur, des enfants courraient nu pied sur des dalles couverte de boues et autres saletés, certains dormaient dans la rue à même le sol, d‘autres personnes arboraient d‘affreuses blessures. Seika décida de s’aventurer plus loin afin de quitter cet endroit qui respirait de plus en plus la morbidité.


Son espoir de changer son horrible vision sur le monde où il avait atterri fut fauché, plus il marchait plus la pauvreté et la violence régnaient, beaucoup d’enfants venaient voler dans les étalages des marchands pour avoir un modeste repas et plusieurs brigands les arrêtaient violemment pour leur prendre à leur tour la nourriture. Tout cela commençait à énerver Seika, toute cette violence ! N’y avait-il pas de société ici ? Puis regardant le soleil, son estomac cria famine, Seika pensa tout d’un coup à toutes ces personnes volant et tuant pour ce nourrir, et ce demanda comment il avait pu naitre ici pour vivre un tel enfer. Seika s’aperçu de la lumière du soleil qui faiblissait.

« Je ferais mieux de rentrer d’où je viens, demain je trouverais bien un moyen de sortir d’ici… »

[Il repartit donc en direction de la petite cabane qui l’avait vu naitre. Une fois arrivé, la faible lueur d’une bougie vacillait sous le seuil de la porte. Seika sentait son corps commencer à se tendre, simple reflexes de survie, son pouls s’accéléra, il tendit doucement ces doigts vers la poignée de la porte et la tourna très lentement, puis poussa la porte violemment.

Une personne de petite taille se faufilait dans l’ombre complètement effrayée par la brusque arrivée de Seika. Face à cette petite chose, il se détendit alors si vite, que cela se voyait physiquement.


« Ah! J’avais cru qu’on venait me jeter d’ici! Qu‘est-ce qui t‘amène ici pour venir si violemment?»

La personne se dévoila, sortant d’un pas léger du voile d’ombre qui la couvrait, il s’agissait d’une petite fille d’une 12zaine d’années. Elle avait les cheveux blonds très ébouriffés, un petit nez, des petites joues de bébé. Elle dégageait une atmosphère d’innocence et ne semblait pas du tout intimidée par Seika.

« Tu peux me dire ce que tu fait chez moi ? »

Seika avait prononcée cette phrase doucement comme pour s’excuser de lui avait fait peur lors de son entrée fracassante.

« Hein !? C’est plutôt toi qui est chez moi, je vis ici depuis des années!»

« Mais …. Je me suis réveillé ici, ça doit bien être chez moi, non ? »

« Tu est nouveau ici alors!!! »

« Comment ça? »

« Tu étais une âme errante avant, puis un shinigami t’as envoyer ici, pour te reposer, tu te trouve donc au rukongai, c’est ici que sont envoyés les âmes défuntes par les shinigamis! »

*Alors je suis mort….*

« C’est quoi un shinigami ?? »


« Ce sont des gens comme toi et moi, ils ont pour rôles de sauver les âmes perdues pour éviter qu’elles ne soient mangées par des hollows ou qu’elles se transforment en hollow. »

« Et Qu’est-ce que sont des Hollow? »

« Eh bien …… »

Seika écoutait avec une attention renforcée, il souhaitait savoir exactement tout ce qui concernait les shinigamis et notamment pourquoi il ne se souvenait de rien. Il commençait à accumuler tellement d’informations sur cet endroit mystérieux, qu’il avait de plus en plus de mal à suivre ce que disait la fillette, elle débitait tellement vite et partait à expliquer des choses que Seika n’avait en rien demandées.

« Tu veux bien fonder une famille avec moi ??? »

Seika vacilla, puis le temps s‘arrêta, il se mit à observer la fille de travers, le diable se serait(-il réincarné en une jolie petite fille…. Son sourcils s’arqua et se mit à trembloter, puis il eut un rire nerveux.

« Euh …tu sais…. C’est… vraiment très gênant comme question ! C'est vraiment enbigue!!»

« Si tu veux pas je comprendrais, tu seras pas le premier à refuser…. Tu sais ici comme les gens n’ont pas de souvenirs, ils n’ont pas non plus de famille à cause de ça… ça fait vraiment longtemps que je suis toute seul, les gens évite de me parler car si je commence à discuter je ne m’arrête plus, et à cause de ça tous les méchants profite que personne ne s’intéresse plus à moi pour tout me voler, j’espérais enfin pouvoir avoir un grand frère et pouvoir parler avec quelqu‘un qui m‘écoute…… »

*Putain, j'arrive à peine ici, j'me met à immaginer des choses très douteuses ... je me doutais pas qu'elle souffrait autant.*


Et la petite se mit à sangloter, Seika avait eu le cœur touché par la jeune fille, il avait vu tant de chaos dans le rukongai pour ne pas ignorer ce mignon petit être. (:p)

« c’est bon, j’accepte d’être ton grand frère ….»

Il pris la jeune fille dans ses bras comme il l’aurais fait pour réconforter sa sœur.
Puis la jeune fille desserra son étreinte, un grand sourire aux levres.


« Au fait, je m’appelle Sensui, et Toi? »

« Seika……. »

 Seika regarda la jeune fille, il lui sourit car il était heureux et finalement il avait créer des souvenirs de ça journée notemment sa rencontre avec Sensui, et par-dessus tout il se souvenait d’une chose de son passé vivant, son prénom.








Quatre c’était passés depuis lors, Seika et Sensui vivait toujours dans le même cabanon où ils s’étaient rencontrés, pour marquer leur rencontre, ils s'étaient fait un petit bracelet fin, orné d'une petite gemme bleue. Seika s’était bien habitué à la vie dans le rukongai, il avait fini par en adopter les règles, cependant au lieu de se nourrir en volant les marchands, il se servait toujours dans les stocks du gang local qu’il avait « infiltré » pourrait-on dire. Cela lui permettait de savoir où ils étaient, se qu’ils faisaient ou préparaient, Seika pouvait donc se protéger lui-même et Sensui avec. Le seul problème est qu’il avait vite du devenir insensible pour entrer dans la magouille, forcement il avait du effacer certaines vies pour pouvoir assurer la sécurité de Sensui.

Seika ouvrit les yeux doucement comme à son habitude, savourant les premières vues de sa journée, il dormait toujours à l’endroit où il était « né» dans le rukongai. Il se leva et alla voir Sensui. Elle dormait toujours lorsque Seika partait. Il se dirigea ensuite vers la porte, puis il passa le seuil, il observa l’horizon, le ciel était légèrement rose, le soleil se levait à peine, Seika se décida enfin à partir, il se dirigea, vers la planque. Sur le chemin se trouvait comme toujours des gens qui se préparaient à une nouvelle journée de survie. Une fois arrivé, il du passer devant les gardes qui passaient pour des sans abris, une fois entré, il ceintura son sabre qui lui avait été donné, il était en piteux état, jamais nettoyé, la lame était complètement émoussée. La journée se passa comme à son habitude, des pillages surtout.

Viens enfin le soir, Seika se faufila vers la réserve de nourriture du « gang », il tira le tissu qui masquait l’entrée, regardant précautionneusement derrière lui, puis il commença ses « achats ». Le sac se remplissait de nourriture. Une fois plein, Seika repartit avec autant de précautions qu’à son arrivée.
Seika se décida à rentrer alors très vite, il n’aimait vraiment ces moments de tensions que lui procurait ses emprunts.

Au loin une lueur brillait qui n’était pas celle du soleil, cela intriguait Seika, car cela semblait proche de chez lui, une peur commença à lui tordre l’estomac, il se mit à courir au point d’être très rapidement couvert de sueur.

Une fois arrivé, l’horreur se découvrit alors devant ses yeux : sa « maison » était léchée par les flammes, cet immense brasier brulait les yeux de Seika, lui tirant des larmes, certes ce n’était pas vraiment pour cette raison, ma0is il ne voulait pas montrer sa peur. Il tenta de rentré dans le brasier à la recherche de Sensui, mais les gens trop attentionnés au gout de Seika , le retenait.
Seika désespérait et demanda à chaque personne, s’il n’avait pas vu une petite fille sortir, mais il ne reçu que des réponses négatives.

Seika attendu la fin du brasier, sa peur grandissait à chaque instant, et finalement le corps frêle d’un enfant était sur le sol complètement brulé, un poignard dans la nuque. Seika fondit en larmes, s’effondrant sur le corps. Cette douleur le terrassait, et lui martelait le cœur, il retira délicatement le poignard du corps sans vie de Sensui. Sa rage était aussi grande que le vide de sa mémoire, il laissa doucement le corps et le recouvrit d’un drap, il saisit ensuite le couteau et se releva le dos arqué. Ses yeux brillaient d’une lueur folle et il défia du regard quiconque de s’approcher.

Il marcha doucement vers la le lieu où il se rendait chaque jour pour voler de la nourriture, ce poignard lui avait donné la signature du chef de la bande.

Arrivé à destination, le souffle court, les deux garde lui adressèrent un sourire sarcastique, L’un deux se leva doucement et s’approcha de Seika.

Seika se baissa, et caressa le sol, saisit une pierre. Il tourna sur lui brusquement pour prendre de l’élan et lança une pierre sur le visage de l’homme, celui-ci para aisément le caillou, mais pas le couteau lancé qui alla se planter droit dans sa gorge.
Seika eu un petit rire, l’adrénaline qui parcourait chaque parcelle de son corps l’excitait outrageusement, il lui fallait vraiment plus de sang. Le deuxième homme s’était rué sur lui le sabre en l’air, Seika para avec l’épée du 1er garde, puis trancha presque en même temps la gorge de sa victime, qui tentait de parler mais seul un horrible gargouillis se fit entendre, Seika lui souriait très gentiment, heureux de savoir que personne n’allait l’aider. Il entra dans l’imposante cabane et un même carnage se produisit mais Seika ne serait pas rassasié tant que toute la bande ne serait pas exterminée.
Il restait seulement le chef mais malgré les efforts, il était vaincu, ses bras et ses jambes n’avaient plus la force de le soutenir, il était fini, la rage et la colère l’avait quitter, il était à présent serein. L’homme leva son arme … Puis il s‘écroula, assomé, un homme se tenait derrière lui, il portait un uniforme noir, qui lui rappelait quelque chose d’avant son arrivée en ce monde. Tout fut terminé, son sauveur lui ait expliqué qu’il était shinigami mais originaire du coin, les spectateurs avaient pu raconter ce qui s’était passé, après avoir enterré Sensui, il discuta très longuement avec le shinigami.

Le lendemain, Seika ouvrait les yeux, il se réveillait encore au même endroit que chaque jour, cependant ce qui c’était passé n’était pas un songe, il réfléchit à sa discussion avec l’homme en noir, puis se leva. Il marcha sans même prendre le temps de regarder autour de lui, sa tête était embrouillée, l’idée de devenir un shinigami faisait le tour de son esprit, il leva la tête et regarda devant lui, le sereitei s’offrait à ses yeux comme une réponse………..







Zanpakuto


Nom du Zanpakutô : Wataru Hoshitatsu (dragon qui traverse les étoiles)

Representation intérieure du zanpakuto:
Spoiler:

La representation du zanpakuto est une femme dont le corps est un raprochement humain dragon, sa taille n'est pas définie, pour une echelle, Seika a la meme taille que l'avant bras de son zanpakuto. Son coté dragon traduit une grande sagesse. Le monde où il se retrouvent, est une sorte d'espace, des sphere qui pourraient representer des planetes et des soleils y flottent.

Decription du Zanpakutô (forme scélée) :
Spoiler:

La lame est d’une longueur de 67 cm et dispose d’un seule tranchant comme toutes les lames de katana. La poignée est recouverte de cuir avec des décors de bronze. Le tsuba est en bronze en forme de flammes dans lesquelles un dragon situé sur le fourreau s’emboite. Le fourreau quand à lui est en métal noir avec quelques décorations en bronze.


Desciption du Shikai et Pouvoir** :


La phrase de libération est celle-ci: « Voyage au travers des étoiles, Wataru Hoshitatsu « 

La forme du zanpakuto sous le shikai est sensiblement la même quand forme scellée. Les seuls changements sont ceux-ci: Le tsuba est maintenant en forme de spirales composées de plusieurs anneaux flottant. La lame s‘est allongée pour faire 1m de longueur. Le dragon situé à la base du fourreau se retrouve le long de la poignée qui mesure maintenant 50cm pour arriver jusqu’à l’extrémité du manche. Sur une vue globale on voit donc un dragon traverser une onde.

Ce zanpakuto, une fois le shikai activé, manipule l’espace.
Il a la capacité de faire « pénétrer » la lame dans l’espace, ce qui donne l’impression qu’elle disparait dans une espèce d’onde d’eau blanche suspendue en l‘air, pour ressortir d’une autre onde où il veut et dans le sens qu’il veut dans la surface d’un cercle de 35 mètres de rayon tout autour de lui.

Exemple: Seika plante le sabre dans l’espace en le plongeant ver le bas, le bout de la lame apparait dans le dos de sa victime mais horizontalement.

Il faut par contre que ce soit un coup d’estoc qui perce l’espace, dans le cas contraire,Seika voit son reatsu happé par la brèche spatiale.

Seika peut également étirer l’espace pour allonger son katana jusqu’à une longueur de 3m et l’épaissir en même temps jusqu’à 1m tout en le déplaçant dans l’espace, cette technique libère du reatsu lorsqu’elle apparait.

Technique:


Dakishimeru Tatsu - Le dragon qui embrasse : Seika plante son sabre dans l’espace, une multitude d’onde blanches apparaissent autour de l’adversaire suivant le schéma d’une sphère. La même lame sort alors par toutes les ondes en même temps, l’ennemi est alors pris dans un piège où il se fait attaquer de toutes parts.

Description du Bankai et Pouvoir** :


Spoiler:

Seika doit prononcer : « Bankai! Shigiru kiai Wataru Hoshitatsu ! » (le hurlement déchirant du dragon qui traverse les étoiles)

Le Zanpakuto acquiert une forme particulière, la lame devient plus large et droite mais garde une courbe sur la pointe, elle est de couleur violet et est parcourues de stries stylisées. La poignée est plus ronde et au centre brille une lumière mauve tirant sur le rouge, cette lumière est en fait produit par un fluide.

Le bankai augmente très fortement la vitesse de Seika en lui offrant une meilleure fluidité de mouvement dans l’espace. Il lui permet également de toujours manipuler l’espace mais dans une forme plus offensive.

La lame possède la capacité de trancher tout ce qui est matériel ormis les autres zanpakuto, pour faire cela le zanpakuto créer une onde constante sur toute la surface de la lame, ce qui fait que ce qu’elle tranche est envoyer dans un espace temporaire qui est ensuite automatiquement réduit à néant.

Techniques:
Itendou - transfert de mouvement : Le zanpakuto définit le corps de Seika comme un espace et le détruit pour le recréer à un autre endroit de manière synchronisée et instantanée. Principe de la téléportation.
Cette technique utilise le fluide mauve, une fois le fluide tari, elle ne peut plus être exécutée. Elle est limitée à 37 utilisations avec tout le fluide.

Hankyou Udai - Résonance de l‘univers : Seika fait vriller son zanpakuto très rapidement. Un son grave et qui a quelque chose d‘électrique se fait entendre. L’espace semble ensuite se compresser en un seul point et le reatsu de Seika est alors condensé dans ce point , Seika peut après lancer une balle d’énergie spirituelle concentrée déchiqueteuse et instable. Lorsqu’elle entre en contact avec un objet, celle-ci lâche une sphère lumineuse de taille considérable qui explose tout en libérant une onde déformant l’espace brisant les os de toute personne faiblement constituée.

Sasu Kuuran - Percée de l’espace vide : Seika utilise tout le pouvoir de son bankai pour envoyer un rayon mauve droit devant lui. Ce rayon déchire l’espace et créer un trou noir aspirant tout sur son passage y compris les émanations de reatsu, ce qui en bloque l'accès durant 2min, le rayon peut tout transpercer mais vitesse d’exécution laisse à désirer car Seika doit être immobile pour la lancer. Cette technique ne peut être utilisée que 12 fois avec la réserve entière de fluide. Et un laps de temps de 5 min entre chaque lancé doit être respecté.



Capacités:



Seika Anoyo, shinigami Seika110


Dernière édition par Seika Anoyo le Ven 29 Jan - 21:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Anoyo, shinigami Empty
MessageSujet: Re: Seika Anoyo, shinigami   Seika Anoyo, shinigami Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:57

desolé double post,

fiche mise à jour, il ne me reste que l'histoire du perso à mettre.

Aussi si ya quelqu'un pour me dire si je dois changer des choses à ma fiche, qu'il se presente, ou tout simplement si quelqu'un passe sur le forum qu'il me dise un ptit bonjour, j'ai pas l'impression que y ait du monde a passer régulierement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta espada/Fondateur
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Las Noches

Fiche Technique
Rang: Sexta Espada
Nom Du Zanpakuto: Pantera
Expérience Générale:
Seika Anoyo, shinigami Left_bar_bleue30/30Seika Anoyo, shinigami Empty_bar_bleue  (30/30)

Seika Anoyo, shinigami Empty
MessageSujet: Re: Seika Anoyo, shinigami   Seika Anoyo, shinigami Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:31

Alors bonjour comme tu en veux un xD. Ne t'inquiète pas le forum n'est pas à l'abandon et je passe tout les jours ici pour voir. Le forum est nouveau donc peu de membre je tient aussi à m'excuser^^. Ta fiche et bonne, elle est compléte et il je ne trouve rien à redire et pour l'instant il n'y a rien à changer, juste l'histoire à faire.

Cordialement et bonne continuation. L'admin de ce Forum. Grimmjow Jaggerjack.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seika Anoyo, shinigami Empty
MessageSujet: Re: Seika Anoyo, shinigami   Seika Anoyo, shinigami Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:52

pas beaucoup de monde mais quelque que résident, aussi je te souhaite une bienvenue dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Anoyo, shinigami Empty
MessageSujet: Re: Seika Anoyo, shinigami   Seika Anoyo, shinigami Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:29

merci, ça fait du bien de voir du monde ^^

pour ce qui est de l'histoire je vais essayer de la faire au plus vite, car je n'ai pas encore commencé.

Edit : j'ai commencer a poster l'histoire, il me reste une ou deux parties à mettre suivant l'inspiration!


Dernière édition par Seika Anoyo le Dim 31 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Anoyo, shinigami Empty
MessageSujet: Re: Seika Anoyo, shinigami   Seika Anoyo, shinigami Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:43

Désolé encore un double post, j'ai fini, ma fiche est enfin terminée, j'ai un peu manqué d'insiration pour la 2eme partie de l'histoire, je voulais faire assez vite, du coup elle est un peu rapide
voila, en attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexta espada/Fondateur
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Las Noches

Fiche Technique
Rang: Sexta Espada
Nom Du Zanpakuto: Pantera
Expérience Générale:
Seika Anoyo, shinigami Left_bar_bleue30/30Seika Anoyo, shinigami Empty_bar_bleue  (30/30)

Seika Anoyo, shinigami Empty
MessageSujet: Re: Seika Anoyo, shinigami   Seika Anoyo, shinigami Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:53

Bien, Bien vraiment belle fiche. J'adore surtout ton histoire et le pouvoir de ton Zanpakutô. Je te valide, à toi maintenant de faire régner le bien... ou le mal.

Compétence

De Départ :

Combat à l'épée : 8
Kidô : 6
Hahou : 9
Hakuda : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-le-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Seika Anoyo, shinigami Empty
MessageSujet: Re: Seika Anoyo, shinigami   Seika Anoyo, shinigami Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:32

Ok merci , ça fait plaisir, par contre j'ai quel grade???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seika Anoyo, shinigami Empty
MessageSujet: Re: Seika Anoyo, shinigami   Seika Anoyo, shinigami Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:20

D'après ce que j'ai pu comprendre de ma conversation avec Grimmjow, c'est plus ou moins toi qui décide. Par exemple, moi j'ai mis dans mon post d'apprentissage du Shikai et du Bankai que je passais le Test de Recevabilité au Titre de Capitaine. J'attends une réponse d'un admin...

Après, j'ai peut-être mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seika Anoyo, shinigami Empty
MessageSujet: Re: Seika Anoyo, shinigami   Seika Anoyo, shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seika Anoyo, shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika Anoyo
» Quand Seika fait du graph' => ;) plagia pour le nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: